Quiou59 0 Posté(e) le 7 août 2013 lulu et soverijn a écrit:C'est toi sa nouvelle maman quimou59???oui c est moi....mais c est quiou pas quimou lol...c est le nom de mon geant trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 août 2013 très féminine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 août 2013 quelle belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 17 août 2013 J-3 avant de pouvoir enfin la caresser...on a jamais été si près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 18 août 2013 Quiou59 a écrit:J-3 avant de pouvoir enfin la caresser...on a jamais été si près....La Rencontre!...Je te la souhaite à la hauteur de tes espérances....beaucoup de douceur, beaucoup d'émotions.....et ramenez nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 18 août 2013 Oui Magalie...la rencontre...plus que 2 dodos comme m ont dit les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 août 2013 Des nouvelles photos de Dun qui a maintenant trois mois et demi.Toujours aussi belle, toujours aussi câline, toujours aussi cool... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci Mayacarla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Les photos d hier....revenir sur ce post....beaucoup d émotion....Merci pour ta patience et ton écoute Jean-Luc....J espere reussir a prendre la bonne decision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 une bien jolie poulette toute énergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Quiou59 a écrit:Les photos d hier....revenir sur ce post....beaucoup d émotion....Merci pour ta patience et ton écoute Jean-Luc....J espere reussir a prendre la bonne decision...j'suis curieuse mais ça amène à se poser des questions !!?!! tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 les sabots d'elen a écrit:Quiou59 a écrit:Les photos d hier....revenir sur ce post....beaucoup d émotion....Merci pour ta patience et ton écoute Jean-Luc....J espere reussir a prendre la bonne decision...j'suis curieuse mais ça amène à se poser des questions !!?!! tout va bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Et bien non ça ne va pas du tout... Mon petit Topaze est parti galoper dans les pres du paradis avec monbeau Kabry... après les combats menés avec lui( colique et arthrodèse) nous n'avons pas réussi à gagner cette fois. Du coup je me pose beaucoup de questions... et comme me l'avait dit Sandrine une fois(tu vois c'est un terme qui m'a marqué) Je me demande si je suis la bonne gardienne pour Dun.... Et je n'arrive pas à prendre de décision... Je suis partagé entre le bonheur de vivre avec elle et la peur que le cauchemar continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je suis sincèrement désolée pour Topaze !!De tout coeur avec toi, je comprends ta peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Karine, penses à tout ce que je t'ai dit...Tu vas y arriver, j'en suis sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Jean-Luc a écrit:Karine, penses à tout ce que je t'ai dit...Tu vas y arriver, j'en suis sûr... Je ne fait que ça de penser à tout ce que tu m'a dit......de penser à elle....je n'en dors plus tellement ça me bouffe....de pleurer tellement ça me bouffe....Quelque soit ma décision elle restera mon BB ... ma princesse dans mon coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu n'es pas la cause de ce qui est arrivé a tes loulous.....Au contraire, tu as fait tout ce que tu pouvait pour eux.....Dun, c'est un nouveau départ, une page blanche pour écrire une nouvelle aventure, quel qu'elle soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui Roseline, c'est ce que je m'étais dit quand je l'ai choisie... elle m'aide pas à apaiser le chagrin depuis la pertede mon Kabry.... mais avec ce dernier coup dur j'en sais beaucoup moins sûre.... Peur de ne plus être à la hauteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu es à la hauteur, je n'ai aucun doute là dessus...!!! Et Dun doit t'aider à t'endormir, pas te faire pleurer... elle est tellement douce et pleine de vie... c'est de la joie qu'elle communique, pas de la tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Quelques photos pour te montrer cette joie de vivre... " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />Dun prend son poil d'hiver, on voit bien que l'isabelle commence à "griser". Comme Tamara...Elle s'est vraiment bien développée cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 si vos routes ce sont croisées, ce n est pas pour rien, j en suis persuadée: dans la vie, rien arrive sans raison.Vous vous etes rencontrées, vous vous etes aimées, fais le choix de continuer cette route à deux, elle saura adoucir ta peine et tu sauras t occuper d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Jean-luc tu sais que ce n'est pas elle qui me rend triste.... Mais la décision que je dois prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 vargas88 a écrit:si vos routes ce sont croisées, ce n est pas pour rien, j en suis persuadée: dans la vie, rien arrive sans raison.Vous vous etes rencontrées, vous vous etes aimées, fais le choix de continuer cette route à deux, elle saura adoucir ta peine et tu sauras t occuper d elle je me dit que peut etre que le destin m a enlevé Topaze pour me faire reflechir....par rapport a ma santé....le fait de me battre pour mes poilus(pas que les chevaux)....pour qu au final j en souffre....comme si je perds un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites