Roseline11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je me disais que faire la liste des petits noms déjà donnés serait pas mal pour les futures recherches des noms des poulains à venir...Si le nom de votre poulain n'apparait pas, complétez cette liste au fur et à mesure... Dexter, Dwayne, Daelyne, Dark Moon, Daenerys, Dumbledore, Dark Knight, Daemon, Dilwen, Danaé, Daydream, Derwyn, Dreamers Gold, Darling, Daisy, Diaur, Droopy, Du Schatz, Daune (Ban), Dune, Dun, Draco, Aislinn, Dubheasa, Irish TroubleMaker, Drisana, Divine idylle, Dalma, Darwyne, Dancing, Dixie, Dark, Goldies, Dinah lee, Country Girl, Diamond, Dax, DivaDjango, Damas, Dimah, Désigual, Dream boy, Delfean, Tine's Dream, Dante, Delphes, Deibhli, Dagan, Delhi, Douglas, Dyade MDanube, Djebel, Diwane, Amber, Daire, Don Quichot, Dali, Khaleesi, Danao, Décibel, Daïlyne, Dilwyn, Pendragon,Doreleï, Dior, Danko, Doubaï, Denvers, Drago, Divine, Dyvin, Déesse, Dees'ree, Despée, Kayleen, Hayley, Dipsy, Dao, Dakota, Dragonfly, Disco, Replay, Djengo, Dilys, Didou, Drossel, Délisse, Dee'jay, Dalton, Délice, Don Diego, Duncan, Don Juan, Dionysos, Deep, Dean, Zara, Dreams catcher, Domingo, Djewel, Djengo,Dobble, Dagda, Rheanna, Dämon, Ysatis, Dora, D'joy, Héline ..Voilà, je pense que çà peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Dinah lee, Delfean, country girl, dark knight, dwayne, diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il me semble aussi qu'il y a :Diamond, Dax, Django, Dalma, Damas, Dimah, Désigual, Dolce Vita, Delfean .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 réctifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui sympa ce post ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Cool !Alors vous pouvez rajouter, pour chez nous : Deibhli et Dagan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Chez moi Delhi, Djebel, Douglas, Danube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense qu'il y a aussi deja plusieurs Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Sandrab, oui, il y a plusieurs Daisy comme d'autres prénoms d'ailleurs, mais c'est une liste des prénoms donnés, pas un pointage des poulains... Ou si vous voulez, je mets entre parenthèses le nombre de fois ou le prénom est donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Roseline a écrit:Ou si vous voulez, je mets entre parenthèses le nombre de fois ou le prénom est donné... ce serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Chez moi, il y a Désigual, j'ai vu que tu l'as marqué, et Danao maintenant . Tu peux le rajouter si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ah ! J'avais pas vu qu'il y avait déjà Dilwen, bon la mienne s'écrit Dilwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Mise à jour régulière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J ai une cliente qui appelle sa pouliche de chez moi DUNE et une autre Country GIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elles y sont Tine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 A jour...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Chez nous sont nées : KAYLEEN et HAYLEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nouvelle mise à jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tu peux rajouter Djengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 fab a écrit:Tu peux rajouter Djengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Notre pouliche silver s'appelle Dakota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Chez moi c'est Dilys pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu peux rajouter Dyade'M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Alors pour ma part cette année il y a Héline et Aislinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Aislinn y était, j"ai rajouté Héline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites