Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour,Prince Charming viends en juin au Fanons d'or, si vous voulez profiter de faire sailir vous Juments par le propre frere d'Ace of Spade n'hesiter pas a me contacter Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'ai connu un Prince Charming mais c'était un Irish Draught d'1.87m au garrot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Non c'est pas lui certains se rapellront peut etre il etait a vendre au Domain du Vallon peu apres l'arrivage d'Ace of Spade lui memeIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ah ben oui je m'en rappelle...hâte de voir comme il est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Alors j'ai recu des photos de la proprietaire mais faut vraiment que j'en refasse quand il arrive ici Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 un sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Voila le morceau arrive demain je va essayer d'en faire des nouvelles photos avant la mis au pres, car apres l'herbe est trop haut pour voir quelques chose j'ai bien peur XD ....Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 temps pas reelment favourable pour des photos Mais je va essayer d'en faire quand meme ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Si tu attends qu'il fasse beau on est pas prêt d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Voila deja un photo fraishement decharger du van je va voir si je peut pas bientot faire mieux et le brosser et et demeller un peut aussi ...Il a d'allieur deja sailie Marbella il a pas perdu du temps ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Si Hermits Prince Charming vous intresse n'hesiter pas ... De que le temps le permet je va le nettoyer et en faire des bon photos aussi ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je crois qu'il fait beau sur toute la France , va lui faire une beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Il me fait penser à Bahyo le fils de Two bob..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 On a eu un phtographe au Fanons d'or et il en a aussi pris quelques cliches de Prince Charming ^^Toujours disponible pour les sailies de vous Juments ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites