grisou111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Filet en cuir et collier de chasse de la marque TH Cuir dont la réputation n'est plus à faire.Cuir épais et de très bonne manufacture.Taille cheval, je les ai également déjà posés sur un boulonnais.Lot indissociable et prix non négociable car très bonne qualité. 160 €Visible secteur AIRE Sur La LYS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Up Super qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 sympa mais dommage,trop grand pour mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est sur c'est une taille cheval mais ça reste réglable (sur la photo c'était réglé à fond vu que c'était un boulonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 je leur mets du taille cob donc pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 effectivement Pour les poilus à "grosse" tête ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Personne n'est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 juin 2013 du beau matériel, tout comme ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci. Matériel toujours dispo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites