Laëtitia23 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Il a pointé le bout de son nez le 11 mai.Il est le poulain de Harriet et Fleetwood Mac.Je ne vais pas vous faire attendre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Félicitations pour ce mignon ptit bout aux grandes chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Félicitations ! un beau noireaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 19 mai 2013 c'est un géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il me parait très grand, mais papa est petit pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Hoooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Félicitations, très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah sa y est super sa. Bon mardi tu le laisse ds la prairie hein lol que je le vois en passant. Sinn je vais devoir arreter et t "enbeter " mardi soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 20 mai 2013 me réjouis de voir son évolution au niveau du marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Félicitations.... Il est craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Félicitation Laeti Il a l'air vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Félicitations pour ce très beau petit gars...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie 30 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Tu penses que je pourrais m en occuper pendant les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Beau petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites