kikeurocky1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 plat ,cuir noir ,45 cm longueur totale ou +:urgent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 pas de miracle perdu au fond d'un placard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 6 juin 2013 dommage j'en ai un mais que 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est pas toi qui en fabriquais justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je ne les "fabrique" pas,je les customise...là c'est pour une amie qui a un croisé trait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Dommage que ce soit urgent ! je t'en aurais fabriqué un, et tu l'aurais customisé Bonne recherche! et fais moi signe si tu n'as pas trouvé d'ici deux semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites