Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiou59

Nouvelles de ma belle KALIE-ROSE ...(ROSE) p3

Messages recommandés

voilà il y a presque 1 an de ça j'ai failli de plus jamais revoir ma belle quand elle est partie pour la clinique de Gand....colique,infection,fourbure...méme les vétos étaient pessimistes...eh bien la voici plus belle que jamais et avec une complicité indescriptible avec ma fille Othylie...

ET une que j'aime beaucup...avec son copain de box

" />

mkmk ....j'ai souvent pensé à vous.....heureuse de voir que tout va bien. Ta Rose et ta Filles sont belles toutes les deux ensemble!

magalie a écrit:
mkmk ....j'ai souvent pensé à vous.....heureuse de voir que tout va bien. Ta Rose et ta Filles sont belles toutes les deux ensemble!

oui je me doute cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue...
j''espère en tous cas que tout va bien chez toi biz

superbe louloute et très jolies photos sqd
heu le loulou derrière c'est un géant ou Kalie est petite ? :o

Milaine a écrit:
superbe louloute et très jolies photos sqd
heu le loulou derrière c'est un géant ou Kalie est petite ? :o

Kalie n'est pas trés grande ,1M40 mais va encore prendre quelques cm....mais Quiou est un graaaand trotteur d'un 1M75 lol
trotteu

Quiou59 a écrit:

j''espère en tous cas que tout va bien chez toi biz

Tout va bien oui. Tu dois pouvoir voir des photos sur le post de mes poilus si tu veux. drffe

magnifiques photos, et quel plaisir de voir que ta poilue se portes bien

mimi69 a écrit:
magnifiques photos, et quel plaisir de voir que ta poilue se portes bien

c'est vrai que parfois je me pose...je la regarde et je repense le jour ou je l'ai vu partir...et je croyais ne jamais la revoir....mais elle est là...plus belle que jamais ...et en plus d'étre belle elle a un caractére en or....tout le monde au centre équestre nous en fait éloge....tant elle est calme et complice avec Othylie....

Elle est toujours aussi belle !

Merci pour les nouvelles

valentine a écrit:
tres joli photo et belle complicité

elle a quel age ta belle ?

elle a eu 3 ans en janvier

" />

elles sont inséparableS toutes les 2.....un truc de dingue....

Melanie a écrit:
magnifiques ces photos hyth 

asa a écrit:
Elle est toujours aussi belle !

Merci pour les nouvelles

merci les filles biz

Superbes photos...!!!   mkmk 

Beaucoup de sentiments dans ces clichés, j'aime beaucoup...!!!edez

beaucoup d'émotions dans ces clichés, tu devrais nous en mettre plus drffe 

Quand je vois tes photos cela me fait vraiment beaucoup penser à la complicité que ma fille Margaux avait avec sa jument Nessie du vallon .... je la revois comme la tienne faire une sieste couchée sur le dos de Nessie qui broutait en faisant attention à ne pas trop bouger ....

En tout cas tes photos sont superbes ! N'hésites pas à nous en mettre plus souvent ! drffe drffe 

Là il fait moche ici mais ce week end je ne travaille pas donc je vous en mettrais promis!

C'est dingue Isabeau...cette complicité...... comme si elle l'avait depuis 5 ans et le pire c'est qu'elle ne vois qu'Othylie...
La preuve lundi...depuis que j'ai perdu Kabry et que j'ai repris Rose peu de temps après ...je n'étais pas remonté à cheval....1 an (en plus je suis débutante donc ...)l donc Othylie frappe à la porte,Kalie_Rose qui monte ses antérieurs sur la marche du seuil....et Elle me dit:

" allez maman, fais -moi plaisir monte la....tu va reprendre un cheval donc faut que tu t'y remettes.... "
et là ben l'envie de lui faire plaisir....me voilà partie pour une balade au pas de 10 minutes tranquille .....ma fille aux anges,et moi sur un nuage...ben là Othylie qui se décale pour le laisser seule avec la belle....et bien mademoiselle voulait suivre Othylie erre  bourrique va!
Je descends donc de la belle et de mon nuage et là...gros vide....je la regarde...je pense mon gros et je me dis...."que ça me manque" zerzer  et quand je vois leur complicité....ça me motive encore plus...je ne suis pas une folle pour monter...(vu mon niveau de débutante)mais j'aime beaucoup le travail à pied,le contact avec le cheval et le partage...mais au sol...ce lien qui vous unit à votre poilu....

De belles photos pleines d'émotion et de tendresse, décidément j'ai raté quelques wagons depuis quelques temps.

Oui, le lien qui nous unit à nos chevaux est très fort, et même si aucun ne remplacera jamais Kabry, je suis sûre que tu peux retrouver un très beau lien aussi avec ton futur nouveau loulou !

calamityln a écrit:
De belles photos pleines d'émotion et de tendresse, décidément j'ai raté quelques wagons depuis quelques temps.

Oui, le lien qui nous unit à nos chevaux est très fort, et même si aucun ne remplacera jamais Kabry, je suis sûre que tu peux retrouver un très beau lien aussi avec ton futur nouveau loulou !

Merci LN....j'espère faire le bon choix et ne pas me tromper....mais en prenant une pouliche j'aurais plein de temps à passer avec elle à pieds....comme j'ai fait avec Kabry....et commencer une autre belle histoire avec cet autre "moi"....

Ne précipite rien surtout drffe les belles histoires se construisent fil après fil, comme une tapisserie... ça prend du temps et parfois au début, les premiers mois, on a l'impression de n'avoir aucun lien particulier, c'est très frustrant... et puis un beau jour, on a une preuve (ou plusieurs) que ce lien existe malgré tout, et qu'il grandit au fil du temps drffe

J aurais au minimum 2 ans et demi de boulot a pieds donc j aurais le temps de parfaire cette jolie tapisserie....

Quiou59 a écrit:
Là il fait moche ici mais ce week end je ne travaille pas donc je vous en mettrais promis!

C'est dingue Isabeau...cette complicité...... comme si elle l'avait depuis 5 ans et le pire c'est qu'elle ne vois qu'Othylie...
La preuve lundi...depuis que j'ai perdu Kabry et que j'ai repris Rose peu de temps après ...je n'étais pas remonté à cheval....1 an (en plus je suis débutante donc ...)l donc Othylie frappe à la porte,Kalie_Rose qui monte ses antérieurs sur la marche du seuil....et Elle me dit:

" allez maman, fais -moi plaisir monte la....tu va reprendre un cheval donc faut que tu t'y remettes.... "
et là ben l'envie de lui faire plaisir....me voilà partie pour une balade au pas de 10 minutes tranquille .....ma fille aux anges,et moi sur un nuage...ben là Othylie qui se décale pour le laisser seule avec la belle....et bien mademoiselle voulait suivre Othylie erre  bourrique va!
Je descends donc de la belle et de mon nuage et là...gros vide....je la regarde...je pense  mon gros et je me dis...."que ça me manque" zerzer   et quand je vois leur complicité....ça me motive encore plus...je ne suis pas une folle pour monter...(vu mon niveau de débutante)mais j'aime beaucoup le travail à pied,le contact avec le cheval et le partage...mais au sol...ce lien qui vous unit à votre poilu....

Je te comprend , ce lien qui nous unit , fait du bien dedede 

je te souhaite de tous cœur que tu retrouve ça , et en plus avec un poupou , je pense que s'est encore mieux le lien doit être encore plus fort dedede 

Bon alors trop chaud pour travailler alors séances brout'brout' pour Kalie-Rose et Othylie....

" />

et là ...je lui dis toujours "Othylie...tu dois avoir ta bombe on sait jamais!!!!" sa réponse "mais non maman il peut rien arrivé ...on fait qu'un " PAFF 

et une dernière ou elle saute mais on a l'impression qu'elle glisse sur l'encolure....

une fois quand elle  m'a mise très en colère ...je lui dit :
-"tu ne montras pas cette semaine!!!!je te rappelle que c'est MA jument"

et là elle me répond :

-"ben ta jument mais que sur le papier...."

Alors parfois je me dis qu'au final c'est moi qui avait flashé sur elle et que j'ai bien fait car j'ai pu offrir à ma fille son "autre"...et quand je les vois...je me dis que c'est incroyable car elles sont jeunes toutes les 2....

fjjhjhgj elle est pas sympa avec toi ta fille ! XD
(et pour la bombe, dis-lui que même si la jument ne bouge pas d'un poil, on peut soi-même facilement faire un faux mouvement qui nous enverrait voir le sol d'un peu plus près ! drffe )
Mais elles sont superbement assorties toutes les 2 c'est vrai dedede

Ce n'est pas faute de le répéter LN...quand elle est en carrière elle la met...après quand elle sort sa jument devant(nous sommes entourés de parc avec le CE à 50 métres)...souvent c'est là que lui viennent des idées...de s'allonger sur elle...de se mettre à l'envers sur elle ou comme hier de de mettre debout...donc comme c'est toujours "sur le pouce"....et pas de bombe ...maintenant j'ai confiance en Othylie et Kalie et méme si j'ai toujours ce coté protecteur de maman...j'avoue que je n'ai pas peur pour elle....tant ce binome respire la confiance mutuelle.....

a ses gamins tous les mm fjjhjhgj  , elle fait un peu comme ma fille , quand je te lie ça me fait penser a elle ! toujours a faire des pitreries et combien de foi je lui dit de mettre ça bombe , s'est pareil pas prévu , dans le pré ...

par contre elle est vraiment super cool Kalie et elles se sont bien trouvé toute les deux dedede 

oui après on ne peut pas prévoir tous les moments de facéties, ils sont tellement meilleurs quand ils sont impromptus ! dedede

ffsd  Othylie , tu vas venir aussi nous raconté se que tu fait avec ta belle drffe 

• Créer...