NAT 76 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Nom: Chemsy du MajesticN° Sire: 12 174 457 TNé: le 28 mai 2012Issu de parents élitesRobe: pie noire avec un joli marquage ....les yeux partiellements bleusTaille futur: entre 1.48 / 1.52Chemsy est un super poupou très proche de l'homme élevé au biberon du à la perte de sa maman mais élevé parmi ses congénaires, il a un chouette caractère et il est malin comme un singe bien fourni en crins et fanons c'est un model plutôt sport Pleins papier ics Ltd et Haras Nationaux livre Ail est disponible et vendu à jour de tout ...visible en Seine MaritimePrix 2000€ 1600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Up !!!! pour mon chemsy il est disponible et attend une gentille famille Prix négocialble dans le raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai pas tout suivi ,excuse moi, mais c'est lui qui a perdu maman à la naissance, vendu puis revenu...?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oui c'est lui qui a perdu sa maman et pour le reste je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 quelle belle évolution pr ton ptit protégé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Juste une chose magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oui je sais bien, Moonlight, que tu en es "raide dingue"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 allez pour vous faire plaisir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 waaaaaaa je suis totalement fan de ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Moonlight a écrit:waaaaaaa je suis totalement fan de ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Hihihi, je te le dit NAT, complètement Gaga la Moonlight..... Ce qui est plus grave encore, c'est que "monsieur Moonlight l'est aussi"... Tu est où en Normandie..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je suis à Montville entre Rouen et Barentin et toi ? car rien t'empêche de passer voir ma petite tribue et voir la bouille d'ange en live ......c'est la moonlight qui va être jalouse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je remonte bientôt dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Moonlight a écrit:Je remonte bientôt dans le nord HA !!!HA!!!! alors n'hésite pas non plus pour passer à la maison et puis un copain pour ton titi ça serait cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 On est vers Elbeuf....Oui, Moonlight monte nous faire une tite visite en juillet, on fera peut être un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 28 mai 2013 petite questioncomment as tu pu faire ses papiers vu que sa maman est morte à sa naissance?si je devais choisir entre lui et le yéti, le choix serait difficile heureusement que je ne veux plus de males, bien que les entiers soient mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ben pour les papiers j'ai déclaré sa naissance comme d'abitude il n'a juste pas été identifié sous la mère .UP pour mon loulou je rappel que le prix est négociable dans le raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 quelques photos aujourd'hui du choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 août 2013 UP pour mon titi baisse de prix page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 août 2013 Quelques petites photos portrait de mon Chemsy qui attends toujours une gentille famille il aime toujours finir en beauté UP pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 août 2013 toujours sa bonne bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 août 2013 Il a déja une belle crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 août 2013 mayacarla a écrit:Il a déja une belle crinière !oui une double crinière comme ta petite Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 août 2013 NAT 76 a écrit:mayacarla a écrit:Il a déja une belle crinière !oui une double crinière comme ta petite Bianca Petite faudrais que je remette des photos !Dommage Chaan lui en a mangé une partie , heureusement qu'il y en avait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je l'aime bien ce petit on dirait qu'il a le sourire aux lèvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 août 2013 il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il devient de plus en plus beau. En plus, un toupet noir sur une belle face blanche comme il a, classe !Son plus : des yeux maquillés de noir. Bref, il promet ce petit. J'espère qu'il trouvera une très bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 merci Sandrine oui il a la classe c'est un chouette poulain et son plus il est malin comme un singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 je crois qu'on va bientôt se voir.....Hélo vient de me téléphoner pour cette après midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 il a une bouille d'ange ce ptit pèrepis il a eu un début de vie pas facile, ça le rend encore plus craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci Mélanie Normalement Chemsy a trouvé sa gentille famille je vous en dit plus bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Un copain pour Djewel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 whaaaaa trop bien !!!très heureuse pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Kikou bon petite visite véto se matin pour mon petit Chemsy ..... si tout ok départ avec sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Et bien voila mon titi est VENDU il est parti dans sa gentille famille un peu de mal a monter dans le van mais bon avec du temps et de la douceur et un peu d'astuce hihihi !!!! le bébé est arrivé a bon port et en plus bien voyagé je suis super contente ........car la petite fille d'hélo en est raide dingue !!!!! et ça le petit Chemsy aime beaucoup ça ........gros calins à gogo bon vent mon petit Coeur ta maman peut être fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ca c'est une très bonne nouvelle. Longue route à lui et sa petite propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 félicitation pour ses proprietaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites