Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et oui, nous l'attendions avec impatience, notre premier poulain de Peachy, il est né dans la nuit de samedi a dimanche, aux alentours de 1h dimanche matin .Luziana a bien travaillée, il faut dire qu'elle était énorme, et je m'attendais a beaucoup plus petit .Entre 2 averses, j'ai réussi a faire quelques photos, mais il est encore pas tout a fait déplié .C'est un superbe mâle pie alezan !Son prix 2350 € .Je précise que ce beau loulou est a réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Belle perle.Il est très joli marquage et morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ouh pétard qu'il est beau aussi lui! Super bouille et il a l'air bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 mai 2013 belle réussite cette naissance...encore un beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mai 2013 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il est beau comme tout ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 joli poulain ! Il doit être pommé au milieu de toute cette herbe ! Originale la tache autour de son oeil gauche Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 mai 2013 très très joli poulain félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci, je dois dire que je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tu peux t'as été bien gâté cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'aime beaucoup!Chouette marquage en tête et jolie expression! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tu as raison Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oulala... je sais pas si c'est une bonne idée que je vienne les voir Il est adorable, quelle bouille Félicitations pour ce beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Adorablequelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci les filles, Anne et Odile, vous allez pouvoir les voir en vrai de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 félicitations il est super mignon et j'adore ses oreilles bicolores dis donc ... quand il se couche elle ne le cherche pas partout ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Magnifique au milieu des grandes herbes...!!! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je suis fan, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mai 2013 superbe !!! félicitations il est vrai top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mai 2013 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 21 mai 2013 waouah, je le trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Garlan a écrit:Merci les filles, Anne et Odile, vous allez pouvoir les voir en vrai de vrai ! Bah j'espère bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci a tous, et oui, dans cette grande herbe, il fallait ruser par endroit pour le photographier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Il est vraiment super beau ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci Laurence, pas étonnant je sais que tu es fan de Peachy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mai 2013 rah je l'avais raté. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oooh j'adore !! les rouquins y a pas à dire, c'est canon !!il est vraiment très réussi ce petit là ! j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mai 2013 j'avais pas vu non plusil est mignon comme tout, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'avais pas vu Je suis archi fan de son marquage en tête; de son regard curieux et fripon, vraiment vraiment hâte de le voir dans quelques semaines.J'adore le papa, et j'adore le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci les filles, et Sof, si tu connaissais la maman, tu pourrais que l'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je n'en doute pas une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Félicitations, il est superbe, ce poulain !J'adore ses oreilles bicolores, sa belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Trop mimi...J'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Papa lui a donné sa tête. J'ai aimé Peachy dès que je l'ai vu. Un modèle qui me convient parfaitement et très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci pour lui Sandrine . Danao va avoir une semaine, et je dois dire qu'il se porte comme un charme, rien ne l'inquiète .Petites photos pour ses 8 jours demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Maintenant qu'il a un licol notre loulou, il fait la tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 il a une très jolie tête :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Je suis fan de son marquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'adore ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci Rafaelle, c'est vrai que les parents sont top, je vais refaire des photos du papa, Peachy à bien forci, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 De nouvelles photos de Peachy dans le post des étalons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Danao a les même taches autour des yeux que sont papa Peachy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites