Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Danao va avoir 1 mois demain, je ne vous ferais pas de photos, car je vais subir une intervention, donc on verra au retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il devient de plus en plus beau, mais impatiente de voir les naissances a venir de ses frères ou soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 août 2013 Nos poulinous changent de pré aujourd'hui, et encore de l'herbe pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ben ,et les photos:sfrsd: qu'on voit de l'herbe un peu et des beaux poilus:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 août 2013 Et oui Camille elles sont ou les photos, ta raison !J'en ai quelques une, mais vu que c'était la tête dans l'herbe tout de suite, et un temps pas très ensoleillé, il y a rien de terrible ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 août 2013 Le beau Danao avec sa maman, je rappel qu'il est a réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 18 août 2013 j'adore ses oreilles c'est original une de chaque couleur. Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci Belli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Quelques photos du beau Danao qui a de superbes allures aériennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 il est très beau je suis bien contente qu'il soit réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites