Pepette09 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Vends cause double emploi GIG marathon Pouvreau. Caisse réglable, chassis et brancards métallique, suspensions à lames, coffre fermé, freins à disques, panier groom démontable, voie 138cm. Convient pour double poney jusque cheval 160cm au garrot. Visible près de Senlis. 1600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Suivant le km je peux éventuellement la livrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 juin 2013 UP!!! Toujours dispo avec ce beau soleil c'est le moment des ballade en attelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 juin 2013 UP! prix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Toujours dispo!! Je rapelle prix négociable et payable en deux fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pour vous donner une idée de la taille de GIG une photo avec mon mari (173 cm) devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Christine, je t'ai envoyé un mail sur ton site internet car je n'arrive pas a envoyer de mp par le biais du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Fb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites