Laurenv 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Pour rappel, Chéops a 1 an, c'est l'alezan et Diamond Dancer a 2 ans, c'est l'alezan blanket (on aperçoit Max mais il n'aime aps du tout jouer) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 WHAAOOOOUUUUUU.....!!!!!Quel changement pour tes deux jeunes hommes..... Ils sont magnifiques..... Chéops est très élégant, et super grand par rapport à DD....J'ai l'impression aussi que Max a de la concurrence niveau moustaches.... Félicitations, ils sont vraiment très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'aime beaucoup Cheops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Chéops est un peu plus grand que DD, c'est pas étonnant.Et DD, pour la moustache, ben oui, il en a pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je suis vraiment super fan de Chéops ! DD a bien changé aussi, j'espère que sa robe n'évoluera pas trop et qu'il gardera ce contraste, c'est sympa comme effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Malheureusement, la robe de DD commence à blanchir, il finira blanc mais c'est normal pour cette robe... mais tant pis, ce qui compte c'est qu'il soit bien foutu et qu'il fasse des beaux petits léopards ! Il est pas balaise comme Chéops, c'est pas du tout le même style, c'est sûr que c'est pas du traditionnel mais il évolue très bien et je mise toujours sur lui sans hésitation, il sera très beau ! Après, j'espère qu'il produira bien comme Gwenog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Superbe tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Gros gros coup de coeur pour Chéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ahaha Vilex, encore heureux qui tu ai un coup de coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ils sont trop beaux!!!Chéops c'est un sacré tank, on dirait jamais qu'il a un an de moins que DD, je l'aime beaucoup ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je craque toujours pour Chéops............. Dis donc Max a pris une sacré masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Marie, Chéops est le genre super balaise pas petit et DD le genre pas très lourd et nain (comme Gwenog bien que je pense qu'il sera plus costaud) donc là, c'est un peu les 2 extrêmes.Max est pas petit mais pas très balaise, il mange comme 4 et reste assez filiforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites