ivanka1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Doreleï est né le 20 mai a 5h00 du matin aprés 368 jours de gestation . C'est un beau poulain bai sabino ! Se sera la seule naissance cette année chez-moi !Quelques photos du bébé a quelques heures . Je ferai d'autres photos lorqu'il sera bien déplié et que le temps sera bien meilleurs parcequ'avec toute cette pluie impossible de faire de jolies photos " />" />" />" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bien mignonne petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Félicitations !A-t-elle déjà un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Non, je n'ai pas encore trouvé ! des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Doreleï (c'est une bière ambrée de chez nous lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Doreleï lui irait trés bien avec sa couleur de robe et c'est trés mignon !je le note en tête sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 21 mai 2013 calamityln a écrit:Doreleï (c'est une bière ambrée de chez nous lol) bonne idée, une bonne bière de joli robe, avec ce qu'il faut comme caractère, et un petit gout de reviens-y elle toute mignonne ta pouliche, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 mai 2013 félicitations elle est toute jolie ta pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 choupette la ptiote j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 mai 2013 felicitations...368j !! J'adore le nom proposé par LN, c'est joli...alcoolique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Citation :alcoolique vaOuais mais au moins ça a son utilité XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Félicitations pour cette très belle petite... J'aime beaucoup sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Elle est chou cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci Jean Luc et LauAnn Aprés vérification, c'est un poulain et non une pouliche la correction a été faite en 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 l'abus d'alcool est dangereux pour .... sexer les bébés....ah la bière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 encore un que j'adore !!! vraiment une robe très à mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 2 photos des fanons du petit loulou a 4 jours [img][/img][img][/img]et sa queue noire sabino [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Doreleï a 4 jours ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Pour un poupou de 4 jours il a beaucoup de fanons ! Il promet le petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Oh , un autre petit bai sabino , trés mignon , bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Doreleï a 3 semaines !C'est un petit coquin, trés curieux qui adore les gratouilles . [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Voici ses fanons, il en a déjà beaucoup , çà promet les postérieurs [img][/img]ceux des anterieurs[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ben mince j'avais pas suivi le changement de sexe ! Sacrés fanons en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ptit bouchon il est vraiment choupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il est super mimi, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci Laurenv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Nouvelles photos de Doreleï au pré , il a tout juste 4 semaines[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Il est pêchu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Doreleï a perdu sa maman hier......il n'a que 1 mois !!! Bébé se retrouve sans sa mère, et, refuse tout allaitement artificiel ,et, je n'ai pas de jument se substitution pour remplacer sa maman. Mes 2 autres juments ne veulent pas de lui . J'essaie de lui donner le biberon avec du lait neonatale " néobion" mais impossible de lu faire avaler une goutte . J'ai seulement pu lui administrer une seringe de vitamines pour poulain .Il mange seulement un peu de floconnée et d'herbe .La perte de sa mère est déjà catastrophique, j'en suis encore bouleversée, et, maintenant j'ai peur que bébé ne survive pas.....Si vous avez de petites astuces pour le faire boire, elles sont les bienvenues .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Quelles tristesse ......je pense que lorsqu'il aura un peu fin, il prendra le biberon.J'ai failli devoir nourrir un BB au biberon, et mon véto m'avait dit de donner du lait de chèvre et d'utiliser un seau à veau (avec tétine).C'est ce qu'il fait avec ses chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oh non, pauvre petit bout. C'est horrible.Demande à Braymondval si elle aurait une idée. Elle a sûrement plein d'astuces pour le faire boire et peut-etre pour le faire adopter par une jument. Elle a tellement d'expérience avec tous les poulains orphelins passés entre ses mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oh bin non...., comme dit asa, demande à Braymondval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Mince alors que c'est triste :(j'espère qu'avec la faim il prendra le biberon... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 juin 2013 s'il mange c'est déjà bon normalement il devrait s'en sortir essaie de lui donner au seau quelque fois ca marche surtout s'il commence a avoir soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Des granulés lactés sinon puisqu'il mange les floconnés? Mais pour s'hydrater .... il sait pas boire tout seul je suppose? Pauvre Loulou... j'espère que l'instinct de survie reprendra vite le dessus , qu'il accepte le bib...Courage à vous tous pour la perte de la mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oh non snifcourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'espère que ça va aller et que tu va trouver une maman d'adoption....essaye un appel sur un groupe Facebook pour demander une maman d'adoption ....ca a déjà fonctionné.....bon courage et accroche toi Dorelei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oh mince , du granulés lactés et puis essayer encore et encore le biberon , pas facile tout ça !Courage et caresse a Dorelei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2013 on croise les doigts pour lui...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'espère que tu reviendras vers nous avec des nouvelles pleines d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Mince je découvre la nouvelle! jsuis sur le cul! j'espère que ça va s'arranger ptit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 24 juin 2013 séverine, vas voir sur le site des hnhttp://www.haras-nationaux.fr/index.php?id=6377c est actualisé très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites