diana01 0 Posté(e) le 28 juin 2013 et bien s'il mange son seau c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 juin 2013 On croise les doigts pour le petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Les poulains orphelins mangent mieux la nuit: ils sont plus au calme et je pense qu'ils sont plus rassurés, moins de "choses qui font peur" à surveiller. Essaie de noter les quantités que tu lui mets et les heures, ça peut t'aider à mieux te repérer dans son évolution.Courage, ça s'organise doucement mais sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 super en tout cas sur la photo, il se porte bien !Bravo Ivanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 pourvu que ça continue!c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci a vous tous pour mon petit Doreleï il s'accroche mon petit poupou, il mange bien !il est super gentil et câlin, il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Plein de force à lui envoyer pour que ça continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 braymondval a écrit:Les poulains orphelins mangent mieux la nuit: ils sont plus au calme et je pense qu'ils sont plus rassurés, moins de "choses qui font peur" à surveiller. Essaie de noter les quantités que tu lui mets et les heures, ça peut t'aider à mieux te repérer dans son évolution.Courage, ça s'organise doucement mais sûrement.Comme je lui donne a volonté, je n'avais jusqu'ici pas noté la quantité ni les heures. A part le soir, je lui mets une plus grosse quantité pour qu'il en est assez jusqu'au matin . Ce soir, j'ai laissé a sa disposition 2 L de floconnés lactés trempés dans le lait de poulain.... je verrai ce qu'il a mangé demain matin . Durant la journée, il en a eu autant, il resté en fin de journée 500 ml hydratés . Il a mangé en plus un peu de foin et d'herbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ca a été aujourd hui pour le petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Allez p'tit bouchon, meêm si c'est difficile tu vas y arriver.Courage à toi Ivanka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 juin 2013 des nouvelles du ptit loup j'espère que tout va s'arranger pour toi et ton ptit bout... je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 La journée s'est bien passé pour le petit poupou aujourd'hui ; il continue a s'alimenter et il a même mangé un peu plus que les jours précedents durant cette journée . Il mange de mieux en mieux ses céreales lactés trempés dans le Néobion . Ce soir, je lui ai laissé un sceau de lait et retiré celui d'eau . Je verrai ainsi s'il a touché au lait demain matin .Pour ne pas qu'il s'ennuie et déprime , nous lui avons fait une petite sortie "découverte" cet aprés-midi dans la proprieté . Il suit sans problème en longe . Il est curieux et ne semble pas effrayé par tout ce qui est nouveau . Il n'a même pas fait de crottins "d'inquietude", il nous suit avec confiance même s'il voit au loin ses congènères . Il hennit mais ne s'affole pas pour tenter de les rejoindre . Il même fait des pauses pour brouter tranquillement .Voilà pour les nouvelles du jour, je suis contente de l'évolution de bébé même s'il reste fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 29 juin 2013 C est vraiment qu il s accroche alors...c est un battant!Tu n as pas une compagnie a lui mettre....schet ou chevre en attendantqu il puisse aller avec un autre irish? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 En effet c'est un battant, dans tous les cas il a la volonté de survivre .Je n'ai pas de de compagnie a lui mettre en attendant . Il n'est pas vraiment seul puisqu'il a 2 irishs de chaque côté de son paddock . Ils peuvent se sentir et se toucher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Des photos de la petite sortie ce cet aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'espère qu'il va continuer à s'accrocher, ce petit cœur, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Juste une question, mais attention ce n'est sûrement qu'une illusion: sur les dernières photos (il est en mouvement donc c'est pas évident), j'ai l'impression qu'il redescend sur les boulets à l'arrière; or il me semblait beaucoup plus "droit" avant....toi qui l'a sous les yeux, tu as quelle impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 En effet il est un peu affaisé sur ses boulets postérieurs mais rien de grave d'aprés ma véto . Il va se redresser avec le temps, la croissance et les vitamines prescrites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 juin 2013 De tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Non non c'est pas grave, ça se redresse très bien avec un peu d'exercice physique; mais c'est juste que je ne l'avais pas remarqué sur les premières photos, donc je suis "étonnée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 des news du p'tit loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est super si tout se passe bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Petit loulou va bien . une petite photo prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Il ne manque pas de cran ptit père, c'est bien, vous allez y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 c'est un winner ce ptit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis contente que ce petit bout aille bien J'aime beaucoup ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 il est trop mignon ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 wouah le pti père, je vous souhaite bcp de bonnes choses, c'est un battant ce pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je suis contente des nouvelles. beaucoup de courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Doreleï va bien, il reprend gout a la vie sans sa maman . Il mange bien et joue, court , fait de petite cabrioles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Très heureuse de lire cela...un soulagement pour vous aussi Bravo et bonne continuation à ce poupou sans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Encore de bonnes nouvelles ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Chouette de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui de bonnes nouvelles, merci . Il mange bien puisque J'ai même dû augmenter sa ration de céréales lactées , il mange 1,5 litre le matin et autant l'aprés midi . Pour la nuit je lui mets 1,5 a 2 litres de céréales . A cela j'ajoute du lait pour poulain "concentré puisqu'il refuse de le boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est un battant ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 le nain ne va a priori pas trop mal, virginie a posté sur l autre forum: dolly l une de ses juments l a adopté, il la suit partout virginie, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci varags88 de donner des nouvelles de mon petit "père". Mon petit "nain 1m07 pour 2 mois va trés bien, je posterai les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ah, quand je dis le "nain", c est pas lié a la taille, t inquiète virginie, j appelle aussi cathare la "naine" alors tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 T'inquiètes pas vergas, je ne l'avais pas mal pris du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Alors voilà pour les nouvelles ,le petit Doreleï a trouvé sa "nounou". Dolly, jument de 14 ans qui n'a pas eu de poulain cette année a bien voulu adopté le bébé comme si c'était le sien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Doreleï tête Dolly alors que celle-ci n'a pas de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 çà c'est une chouette nouvelle...C'est trop mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 je trouve ça très émouvant, la première photo, on dirait une juju et son poupou....super pour lui et bravo a la maman d'adoption, tu lui donneras un kilo de carottes de ma part.Très contente pour le p'tit père peut etre que s'il l'a tete assidument, il viendra du lait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Comme ca fait plaisir à lire..et à regarder..tres emouvant...bravo a ta super juju,ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasard 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 super heureuse pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ivanka a écrit:Doreleï tête Dolly alors que celle-ci n'a pas de lait je pense que le lait va venir, surveille mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 oui certain si elle l'a accepté elle va repartir en lactation super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites