asa 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est génial !!! Trop heureuse pour ce petit poulinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Super ! Rien ne vaut une maman cheval Je ne savais pas qu'une jument qui n'a pas du tout été gestante pouvait repartir en lactation. Les hormones, c'est quelque chose quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Génial et qu'est-ce qu'il est beau! C'est dingue le lien qu'il y a entre eux deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Formidable !J'en suis toute émue aussi de voir ce poulinou téter sa maman adoptive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Un bien beau miracle de la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ah super nouvelle !!! très heureuse pr ton ptit bonhomme d'amour !tu as là une bien gentille jument, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Dolly est vraiment formidable!! Jument de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Et si tu les aidais un tout petit peu ????? tu mettrais en place une induction de lait, dans ce cas là, ça va aller très très vite, bébé aura enfin ce lait liquide qui lui manque et Dolly l'aimera encore plus, puisqu'il ne lui fera pas mal en tirant sur des trayons vides (qui, logiquement vont se remplir avec la stimulation du bébé, mais pourquoi ne pas donner un petit coup de pouce ?)Si tu veux le protocole, tu peux m'appeler (prévoir papier-crayon pour noter le nom des médocs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 trop contente. On ne pouvait rêver mieux comme situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Magnifique nouvelle, la vie peut-être pleine de belles surprises également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 C'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 des news ?Dolly a mis un peu de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est super ça......ils sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 août 2013 des news du p'tit loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Doreleï se porte a merveille il grandit et prend du poids , il mange bien et c'est même un gourmand voici les dernières photos du petit poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 13 août 2013 En effet, il a bien grandi... tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci pour les news, super pour lui, tout baigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasard 0 Posté(e) le 13 août 2013 oui il a super bien grandi ..il va être costaud on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 août 2013 En effet , il a bien grandi et devient costaud . Se ne sera pas un petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Doraleï aura 3 mois dans 2 jours, je l'ai toisé aujourd'hui, il fait 1m12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Une petite photo de Doreleï que j'ai faite cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 waaa toujours aussi fan de ce petit bout!!! Il a super bien poussé en tout cas, toujours cette bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci Je tiens a préciser que Doreleï est a réserver , il sera disponible en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Moonlight a écrit:waaa toujours aussi fan de ce petit bout!!! Il a super bien poussé en tout cas, toujours cette bouille a bisous + 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci, et je peux ajouter qu'il a un caractère extra et facile, bien dans ses sabots ,très proche de l' homme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oh craquant ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Roooo, qu'il est beau... Quel bel arrière main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il est tout mignon, et d'une chouette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci a tous pour mon ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites