Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

...

Messages recommandés

Invité
...

Pourquoi pas à étudier....je ne sais pas trop en quoi consiste la mise au pair...;et ce serait pour combien de temps?

Invité
...

c'est vraiment intéressant ton concept et je zonde fort pour ton projet!

Invité
C'est pas de moi que vient le "concept" lol :) mais oui il est très intéressant et en tourisme équestre ça se fait vraiment très très bien !

Via facebook, contact "ferme équestre la Golette" c'est au luxembourg, elle a énormément de chevaux à vendre, tous nickel monté, elle connait ses chevaux à 100 %. Elle fait elle même un centre de randonnée-élevage-manège. Ce lieu et cette femme sont très réputés par chez nous drffe

Invité
merci Audrey !

Invité

C'est mieux, mais si vraiment le débourrage a été commencé mais pas terminé je peux aussi le finir, si le cheval a un super mental et que ça peut arranger son proprio why not drffe
Tout est possible, a voir quoi.

je pourrais être interessée pour une période de 6 mois (la période de chasse de l'automne à mi hiver) je pense que l'on aura l'occasion d'en reparler d'ici là drffe

Invité

Avec plaisir Mary !

Invité

Je prends note de toutes les propositions drffe je vous tiendrais tous au courant de l'évolution des choses pour qu'on puisse s'organiser !
Merci à vous pour vos messages en tout cas !

hey j'avais pas vu ton post élise ! tu souhaiterais prendre des chevaux que l'hiver par exemple ou les garder ensuite pour l'été ?
j'avoue que ça m'interpelle vu que nous l'hiver c'est la misère ici ... bon pour cette année c'est mort , mais si après ça t'interesse toujours j'aurais sûrement des loulous à caser en hors saison... erre je sais pas si c'est précisement ce que tu veux vu que c'est clair qu'on en aura besoin l'été des loulous ... edez

Invité
...

en fait je compte demarrer au printemps prochain , rester ouvert toute l'année mais l'hiver ici ça serait anecdotique le nombre de promenades ( j'aimerais proposer des balades dans la neige) , du coup je n'aurais surement pas besoin de tout mon cheptel de novembre à avril , et je chercherai à en caser car ça sera vite la crise du logement !!! mais du coup ça serait qu'à partir de l'automne 2014 et j'imagine que tu cherches sur des plus longues périodes.... edez

Invité
...

ah c'est vraiment dommage, tu es trop loin

j'ai un IC que j'ai déjà placé au pair en CE mais je voudrai qu'il aille plutot dans une structure comme la tienne où il aura accès au pré plus longtemps
il aurait pu convenir je pense, en balade il peut faire du débutant au cavalier plus confirmé (et il fait aussi des reprises CSO, dressage) et il est pieds nus

Invité
Tu es où Cadwal ? C'est trop loin pour toi pour venir, ou pour le transport pour le cheval ?

Elise771 a écrit:
Pour le moment je prends note de tout ça, je peux pas trop prévoir pour l'automne 2014 :) pour les durées, ça va dépendre si ça marche bien ou si ça mets du temps à démarrer surtout !
On aura l'occasion d'en rediscuter je pense, on reste en contact toutes les deux de toutes façons drffe !
Et top les balades dans la neige, a mon avis vu les changements climatiques, ça va être les prochaines révolutions en matière de randonnée fjjhjhgj !

oui oui on en reparlera au moment voulu !
et pour les rando dans la neige , vu comme c'est parti je les prévoit en juillet .... PAFFerer

je suis dans le 27 à 20 kms de rouen

ça me fait loin de chez toi pour venir le voir de temps à autre. drffe
c'est celui de mon avatar

Invité

Elise, le climat hivernal chez toi n'est certainement pas le même que celui de Caro drffe

Invité

LauAnn je sais pas, le but c'est que je déménage en Corrèze justement

D'accord Cadwal, en effet si tu veux pouvoir venir ça fait loin !

tu cherches toujours?

une amie a une haflinger de 4ans à confier car elle part étudier dans une autre région.

si tu veux, je te donne son mail par MP. drffe

Invité
mkmk merci Mathie !

Des chevaux qui auront 3 ans en 2014 , c'est trop jeune ? par contre , ils seraient montés  par quels types de cavaliers ?  c'est un peu ça qui me bloque dsdd j'ai une ferme équestre à 100 m de chez moi et les chevaux sont montés par des touristes absolument pas passionnés par les chevaux et du coup les pauvres dadous souffrent , surtout la bouche

• Créer...