Edwige1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ma belle Frou-Frou et Fossa (jument à vendre) ont mis bas hier soir et ce matin. 1 fille, pie noire pour Fossa et 1 mec noir avec 3 balzanes pour Frou-Frou b Elles ont fait ça toute seule, comme des grandes !!!!Le Bb de Fossa est de père inconnu, le Bb de Frou-Frou a pour papa mon beau Colombus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 super felicitation mais comme d'habitude ou sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Félicitation et je pense que nous allons avoir les photos dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Félicitations ! Hâte de voir, et les noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Tine a écrit:Félicitation et je pense que nous allons avoir les photos dans 3 semaines Photos ??? Quelles photos ??? déjà que je n'ai eu la description de mon petit noiraud que par téléphone ....alors vous attendrez bien un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bah super, on les verra peut être un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 haaaaaaaan je veux trop voir celui de Frou-Frou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bon là t'abuses !!!!!tu peux au moins mettre une tite photo rapide !C'est comme si je te montre un super bon gateau et que je te dis "non, on touche pas !"...ben forcément on est un peu dégoûté En plus j'en ai parlé aux enfants et ils attendent les photos Au pire tu dis à Fifi d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oh supervite vite vite veut voir le noiraud moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 mai 2013 félicitations hate de voir tes deux petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 21 mai 2013 félicitations, hâte de les voir j'pense que pour ça, va falloir que je revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bon, déjà pour correction et après vérification, le BB de Fossa est UNE POULICHE .....on ne peut faire confiance ni au mari, ni à la fille ni à la stagiaire ...personne ne vérifie vraiment....et qui se paye la honte, bibi !! Sinon, le BB de Frou-Frou est bien un mâle et il est bien noir .............mais après l'avoir vu, je peux dire qu'il est super mignon Photos bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Félicitations ! Comme tout le monde ici : hâte de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 22 mai 2013 super et comme tout le monde à écrit , enfin presque tout le monde,des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Peut-on voir des photos avant qu'ils soient adultes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Laurenv a écrit:Peut-on voir des photos avant qu'ils soient adultes ???? T'as de l'espoir Laurence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bientôt elle a dit... tout est relatif... Il y a le bientôt qui arrive le lendemain, le bientôt qui n'arrive qu'un mois plus tard pour tout un tas de raison qui semble valable par la personne qui les donne mais certainement pas par la personne qui attendait... Le bientôt... qui arrive 365 jours plus tard... etc etc etc...Où se situe les bientôt d'Edwige ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Carine alias Tinker a écrit:Bientôt elle a dit... tout est relatif... Il y a le bientôt qui arrive le lendemain, le bientôt qui n'arrive qu'un mois plus tard pour tout un tas de raison qui semble valable par la personne qui les donne mais certainement pas par la personne qui attendait... Le bientôt... qui arrive 365 jours plus tard... etc etc etc...Où se situe les bientôt d'Edwige ????? ......et bien pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Dans tous les cas, les noms sont choisis Denever pour la pouliche de Fossa et Drago pour le noiraud de Frou-Frou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Drago j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 23 mai 2013 LauAnn a écrit:Drago j'aime beaucoup +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Toujours des jolis prénoms au Bois Chenu, sûrement aussi jolis que les poulains eux-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Changement de nom pour la pouliche de Fossa, ce sera DIVINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle aime le changement cette petite.....D'abord, c'est un mâle qui se transforme en femelle et au bout de 3 jours, elle change d'état civil !t'aurais du l'appeler girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Avec ce temps pourri, dur dur de faire des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 aujourd'hui il fait beau Edwige peut on avoir des photos de miss Divine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 mai 2013 On sera patients.... félicitation Edwige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quiou59 a écrit:aujourd'hui il fait beau Edwige peut on avoir des photos de miss Divine? Je les fais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Edwige a écrit:Quiou59 a écrit:aujourd'hui il fait beau Edwige peut on avoir des photos de miss Divine? Je les fais demain de quel demain dans la semaine il s agissait?en tout beau ce week pr les photos dans le nordEdwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elles sont dans l'appareil ....et s'approchent à grands pas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 31 mai 2013 encore un petit effort alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Edwige a écrit:Elles sont dans l'appareil ....et s'approchent à grands pas du forum oui ben je crois que l'appareil a du en avoir les jambes coupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites