Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Je recherche une selle barefoot en taille 1 de préférence, avec les tapis et sangle de préférence (étrier j'ai se qu'il faut)Pour le modèle peut importe, j'ai une préférence pour la cheyenne dry tex ou en cuir, se que je trouve dommage c'est que l'on ne peut mettre une corne sur se modèle.Voila je pense que tout et dit, pour le prix je vous laisse me donner le votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regalada 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour, Est ce que vous cherchez toujours une selle barefoot? J'ai une London taille 1 a vendre. Je l'ai achetee l'annee derniere et j'ai monte 6 fouis avec. Mon cheval s'est blesse et je ne pourrai probablement plus jamais le monter, je vends donc une grande partie de mon materiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je ne crois pas, Sophie n'a plus de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2014 Je cherche toujours je n'avez pas vu vos message, n’hésiter pas a m'envoyer le prix et des photo si elle n'ai pas venu.Aude j'ai une DP maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 /t19862-selle-barefootj'ai celle là, les filles m'ont transmis le lien de ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites