Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Désigual est né par une belle nuit de pleine lune, le 25 Avril 2013, a 23 h 15 .Sa maman, Queen, et papa Reiki , et grand père Chance du Vallon .Le mariage des 2, nous a donc encore donné un superbe produit, un beau mâle pie noir, avec un oeil bleu ! Ce superbe poulain est a réservé, il devrait toiser autour d'1.50 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Tu as raison Mylene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il est superbe !! et il a un marquage vraiment original, j'aime beaucoup sa tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Waouu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 23 mai 2013 superbe!!et il a une tête absolument magnifique et très expressive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci a vous, et comme tu dis vivie il a une tête très expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il est monstrueusement craquant ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci Sandrine, je suis bien d'accord avec toi, et pour ses 1 mois, je viens de faire quelques photos, je craque complètement dessus, et pourtant je peux pas garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Pour l'avoir vu en chair et en os, je peux vous dire qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Superbe jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci, les filles, et oui Annette, on a pu les arroser !Encore 2 petites, une de ses fanons, et une du bisou d'amour a sa maitresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oh la la, totalement amoureuse......raaaaaaaaaaa Qu'est-ce que je ferais pas pour un poulain comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Cromignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui une bouille a bisous, et il aime bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Superbe et en plus j'adore son nom ! Hâte de le voir évoluer ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 pourquoi ce n'est pas une fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Les prochains peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Une petite du chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ffff même la tête en bas il me fait tourner la tête (on distingue déjà une future sacrée belle paire de fesse, et des fanons qui ont l'air prometteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est clair, les fanons il en a déjà plein, c'est un des plus beau poulain qui est né chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J'adore il est superbe ce p'tit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci Alpha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 la tortuuuuuure totale de le regarder celui-là Il est sacrément développé déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oui Clemss, il est déjà tout en rondeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Et oui Sandrine comme tu dis, ça fait mal quand tu sais que tu peux pas garder, et de toute façon, entre Désigual et Danao, je ne serai même pas lequel choisir, ils sont superbe tous les 2 . Alors son prix est le même que Danao, 2350 €, si réservation rapide, pour des poulains de cette qualité, c'est vraiment intéressant . Je pense que Danao sera plus grand que Désigual ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Quelques petites photos de Désigual et sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ho bon dieu du ciel J'aime beaucoup le regard de maman aussi.Bref, je m'en vai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Mais non sof-sof, si je met des photos c'est pour les regarder, Queen a un oeil bleu, mais pas du même côté que son fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Le fier Désigual !avec un coeur en or, un amour de poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 elle me fait fondre ta dernière photo!!! je voudrais être à ta place!!!Allez, je file trouver des sous pour venir chez toi....avec un camion et de quoi le remplir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci les filles, quand tu veux Laetitia , tu connais le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui...je crois même que la voiture sait y aller toute seule! Alors prépares toi à ma visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Un dernier passage avant d'aller me coucher, histoire de faire de beaux rêves... Et dès demain à son retour, je fais encore le coup des photos à Daniel (mais en plus grand cette fois-ci) et tant pis si je me fais du mal mais on se cale une date pour venir le voir ainsi que la belle s'u et le reste de ta merveilleuse troupe.....tu croyais que j'allais vous oublier dans tout ça??? mais non! aussi pour passer un merveilleux moment en votre compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est gentil , je te verrai au Vallon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Et oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Notre beau Désigual vient déjà d'avoir 2 mois, il est toujours aussi beau, mais pour l'instant je ne peux pas vous faire de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Up pour mon beau loulou, que je ne peux pas garder malheureusement, sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Toujours pas vendue cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 si si il est reservé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 tite_uness a écrit:si si il est reservé !!Ah ah, comment tu sais ça Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites