tite_uness 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Corine, je peux même m'avancer en disant qu'il a trouvé une famille où il va être cajolé le loulou.Son grand frère l'attends maintenant avec impatience à moins que ce soit moi... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Il va pas manquer de copains le beau Désigual ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi je passe juste pour dire que je suis dégoûtée de la vie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 il restera présent sur le forum avec une tonnes de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bah on espère bien Audrey, tu vois Laetitia on aura des nouvelles !Et je voudrais te remercier Audrey , de croire en l'élevage Français , qui privilégie la qualité, à la quantité , tout en restant a des prix abordables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Garlan a écrit:Bah on espère bien Audrey, tu vois Laetitia on aura des nouvelles !Et je voudrais te remercier Audrey , de croire en l'élevage Français , qui privilégie la qualité, à la quantité , tout en restant a des prix abordables . +1 pour les gens qui achètent nos bb "made in France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Je ne me voyais pas acheté hors de la france. De plus il y a assez de beaux poilus ici pour nous combler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ohhhhh je suis contente pour mon chouchou......ah celui là!!!!!! Vraiment heureuse pour toi et sa future maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci Quiou, il a faillit rester chez nous celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Un de mes préférés aussi!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ce sera juste un pur bonheur de le voir grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 laevadao a écrit:Ce sera juste un pur bonheur de le voir grandir!!!oh que oui!!!!!c'est super qu'il reste ici....on pourra en avoir plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ça manque de photos par ici... N est ce pas corinne ?! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ok Audrey, dès que je rentre , pour l'instant je suis pas à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 et tes autres naissances elles en sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 août 2013 Toujours rien Isabeau Et pour toi Audrey.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 août 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 2 août 2013 merci il pousse mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites