Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 clemss a écrit:ouh lou lou, pas bonne idée pour moi de venir voir des beautés comme ça! J'aime bien ton message clemss, c'est vrai qu'il est craquant , et encore plus quand il vient te faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Quelques photos prisent ce week end, un beau bébé bien prometteur et fier, surtout quand il ne fait pas son timide, Peachy a vraiment bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 il est très mignon, je l'aime beaucoupune question , c'est un prix HT ou TTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci Almarie, prix TTC ! Désolée les photos sont pas très nettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Très beau le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Un amour de poulain a réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_uness 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 tt pleins de photos de ce beau poupou et pour les hésitants, pour l'avoir vu en vrai je vous affirme qu'il est très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci Audrey, il devient de plus en plus beau c'est vrai, n'hésitez à venir le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Up pour cette petite merveille , en +, il va être tout plein de fanons, comme ses parents ! Le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2013 Beau comme il est, et avec des parents comme il a, je comprend pas qu'il ne soit pas réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ouais.. A se demander pourquoi on s'embête à produire français...C'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 août 2013 l'est tout beau.... même si l'alezan n'est pas mon trip du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2013 fabanne a écrit:Ouais.. A se demander pourquoi on s'embête à produire français...C'est bien triste T'as raison Annette, faire des sélections pour produire le top du top, j'ai pas l'impression, que tout le monde sache faire la différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 août 2013 Petites photos du loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 août 2013 Du poils, il va y en avoir, n'hésitez pas, il va être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 août 2013 Il est trop trop trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Danao a été réservé il y a quelques temps, et je pense que ses futurs propriétaires ne vont pas être déçu, il évolu super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Mais ça c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 génial il promet j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Il est beau comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites