Nath19 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Voila mon nouveau poilu, fraîchement débarqué d'Irlande, il a 6 ans et toise 1m53 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 wouah le poilu ! Effectivement les fanons ! nath a dit :Citation :Voila mon nouveau poilu, fraîchement débarqué d'Irlande, il a 6 ans et toise 1m53 environ.moi j'croyais que tu parlais du p'tit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 très sympa ! J'aime bien sa morpho et la répartition de ses taches :)(bon j'aime moins la moustache, mais si y a que ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 En effet, que de fanons!!! Il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2013 TYrès très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Vranchment il me plait super bien felicitation pour cette accusition ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Félicitations, il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2013 WAHOU !!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 beaucoup de fanons et très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 mai 2013 il est très beau et les fanons wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites