Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 mai 2013 La nuit du 22 mai m'a comblée car a 4h05 ma Wega pouliné d'une superbe pouliche... Un sacré morceau....Par contre, je ne suis pas certaine de sa couleur, pie c'est certain....Elle est également à reservée...Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J adore elle est trop belle et son nom me plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je dirais pie noir (fading black) félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 très jolie :)KWPN la maman c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci,C'est une Bwp la maman . Elle a de super bonnes origines pour le dressage et l obstacles. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 rooo elle est tte mimi! felicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Toute belle réussite ce mariage.Bravo à Wega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'adore, quelle belle tête, elle est toute gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Très jolie pouliche, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci merci , , merci...Elle est tellement belle, et dommage qu avec les photos je ne suis pas vraiment arrivée à vous le montré. Des que la belle sera dehors je vous ferai partagé tout ce qu'elle dégage comme grâce et douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Félicitations ! Elle est très belle. Beau mariage et très beau résultat ! J'ai hâte de la voir dehors et dépliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Et voici quelques nouvelles photos de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très jolie, qu'elle classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 4 juin 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites