Annabelle06 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Danko est né le 3 mai 2013 ... j'attendais le soleil pour faire de belles photos mais voilà, le soleil n'arrive pas Je vous présente donc Danko, les pieds dans la boue .... D'autres photos sur ma page facebook (accessible par tous) : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.512026822183918.1073741826.161109080609029&type=1&l=e11f31109d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Belle énergie !C'est Pride le père ?Et qui est la mère ?Est-il à vendre ?(pour mon tableau )Merci et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 22 mai 2013 calamityln a écrit:Belle énergie !C'est Pride le père ?Et qui est la mère ?Est-il à vendre ?(pour mon tableau )Merci et félicitations ! Oui son père est Pride et sa mère ma frisonne Dina .... et il est à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Alors noir ou sabino? Pas encore de certidude?Pas silver en tout cas... Tres joli quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Une vraie merveille, je suis fan! Très belle tête, très belle morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'adooore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 mai 2013 beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Très beau poulain avec une très jolie tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis curieuse de savoir quelle sera sa couleur au final...?En plus des resultats genetiques si des "pro" de la couleur pouvaient m eclairer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 On dirait qu'il a pris le sabino, non? Superbe en tout cas, je l'adore!! (ps: Domage qu'on ne voit pas mieux la maman sur les photos....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Très élégant ! J'aime le côté sportif qu'il dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Photos de la maman, Dina :A gauche :Effectivement, Danko a pris du sabino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 elle est splendide la maman, j'aime beaucoup!Tu n'as pas fait de nouvelles photos de ce magnifique bébé par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je vais essayer cette semaine .... il annonce du soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Félicitations... Il est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Quelques photos de Danko, juste avant son départ pour sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Il est très beau, il a pas mal pris du coté "classe" du frison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites