Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LORD11

Ostéo - problème résolu

Messages recommandés

Avez vous les coordonnées d'un osthéo bien qui se déplace dans le loiret ? Merci

Invité
Je suis au nord Loiret, je ne sais pas où tu es mais je peux te donner un nom d'ostéo, j'ai juste pas son téléphone avec moi.

Roseline : dommage qu'il ne se déplace pas jusqu'à Orléans

Elise771 : je suis à 20 km au Sud de Pithiviers

Tu l'as connait ? Tu l'as vu bosser car elle est près de chez moi, je peux meme me déplacer jusqu'à chez elle s'il le faut mais je n'en ai jamais entendu parler alors je m'interroge ???

Invité

C'est une amie de Fiona (sur le forum) je l'ai vu bosser une fois et je la connais un peu en tant que personne, on s'est déjà rencontrer quelques fois drffe voilà pour mon cas, demande a Fiona si elle a déjà manipuler les chevaux de son écurie par exemple.
En tout cas je sais que c'est une personne concernée par le bien être des animaux.

ça y est l'ostéo est venu il y a 15 jours. Lord avait le sacrum de déplacé, une vertèbre et une grosse cervicale, tout ça du coté gauche, probablement suite à une chute récente dans son pré. L'ostéo m'avait donné un programme pour sa remise en forme, celui ci est terminé et Lord est en pleine forme, il tire encore un peu à gauche car il a pris cette manie pour palier la douleur et il va donc falloir lui faire perdre cette habitude mais plus rien à voir avec problème que je rencontrais avant la visite. Je vais donc pouvoir dès dimanche, reprendre nos balades en foret.

• Créer...