annelise1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis à la recherche, pour ma fille (5 ans) qui monte depuis 2 an 1/2 et maîtrise les 3 allures, une ponette ou un poney mesurant entre 1m10 et 1m20.Il doit être debourré et sortir en extérieur sans problème et avoir la capacité de sauter quelques barres. Ma fille rêve d'un blanc mais si vous avez un poney qui correspond d'une autre robe je suis preneuse.Ce poney/ponette vivra en pâture avec mes autres chevaux toute l'année. Je souhaite qu'il soit sans vice et qu'il aime les câlins car mes filles adorent "papouiller" les poneys pour le budget, ça dépend surtout de ce que vous me proposez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 zut j'avais pas vu ta demande et bien je suis directrice d'un poney club ou malheureusement nous allons devoir réduire l'éffectif je suis sur que je peux te trouver ta perle je vois ca et te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 regarde eut-être sur ce post : /t18619-grave-important-et-tres-urgentIl y a des pottok à vendre, c'est sympa comme poney :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nat j'attends ta proposition talulla . Le pottock ce n'est pas trop ce que je cherche mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Sinon voir avec le post de Virginie duokarl qui a des poneys il me semble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Nat des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites