mayacarla 0 Posté(e) le 24 mai 2013 A vendre , pouliche ICPB , pie noire Née le 8 mai 2013Par Cairnview Val D'Ar et Gwyn Van ErpekomSera grande , environ 1m53Trés belle morphologie , jolie petite tête , dos court , très fournis en crins et fanons , belle croupe en pomme joli marquage , 2 cotés très différents De caractère douce , câline , respectueuse , elle fera une excellente compagne de loisir ou de jolis poulains !2700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 mai 2013 plus de photos sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Darwyne est une petite pouliche trés courageuse et intrépide . Elle n'hésite pas a s'éloigner trés loin de maman ,peur de rien !Elle n'hésite pas a braver Chaan et le botter s'il s'approche trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pourquoi manger debout, quand on peut le faire coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pfffffffff , non le ballon c'est pour les garçons , moi je suis une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Marik a écrit:Elle est très jolie !merci Marik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Personne pour cette trés jolie pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Mademoiselle n'est plus timide du tout !Elle donne ses pieds et adooooooooooorre les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Up pour ma princesse : Une boule d'energie , toujours à 100 à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ma jolie fille attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Possibilité d'échange contre jument ou pouliche palomino, isabelle , pie palo ou pie isabelle , qualité elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 christine a écrit:Jolie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Up pour ma petite princesse Sa jolie petite croupe en pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Elle a déja plein plein de fanons et un caractère en or ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est une très belle pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Sandrine33 a écrit:C'est une très belle pouliche. Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 de fait, très jolie brin de pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Et carrément sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 août 2013 Très chouette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 août 2013 Marik a écrit:Toujours aussi jolie merci Marik prix négociable si réservation avant sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ma jolie fille est pucée , bon elle n'a pas trop appréciée mais est restée trés sage selon les dires du vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 août 2013 Personne pour ma jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites