Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Avec un peu de retard je vous annonce la naissance le 08 avril de Dyvin. Digne fils de Rosewood et Cream, un magnifique petit mâle bai, avec une tête magnifique, pleins de poils et un super caractère!!!Ce petit loulou est a réserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Un amour !!! Si j'avais pas déjà 2 futurs étalons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Magnifique poulain..!!! Comme d'habitude chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Roh pétard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine04 0 Posté(e) le 25 mai 2013 A croquer le petit Dyvin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Joli le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je suis aller voir Djembé et Dream Boy (et les autres) et j'ai profité du soleil pour faire quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine04 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Top canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ralala... je sais, je ne suis pas constructive mais il est parfait pour moi. Gros craquage là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Sandrine ça tombe bien il cherche sa famille de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Superbe, il est né quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est un très beau BB, tout aussi beau que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci , il a la même tête , LN il est ne le huit avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Wouha! J'adore il est superbe, comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites