Laëtitia23 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Voilà,Je vous la présente ma petite Déesse, née le 3 mai.Elle n'était pas prévue mais elle est là et en pleine forme:C'est une vrai gazelle.Elle est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C'est une vrai pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Un jolie petite princesse félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Rooooh la petite chipie elle ! Elle est vraiment trop minouche cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Trop mignonne... Qui sont les heureux parents...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 25 mai 2013 La maman es ZiggieEt le papa est simbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Vraiment mignonne, très belles photos OUFF que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je l'aime beaucoup cette petite ! Vi vi vi ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Oh le petit pot de colle lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Très belle petite, Ziggie joue bien son role de mere malgré son jeune age? elle fait très mature sur la photo avec sa fille.Vous allez gardé la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Félicitations pour cette très jolie pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Cool que tout se soit passé pour le mieux malgré le jeune âge de Ziggie et félicitations pour cette belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 De nouvelles photos? 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je suis désolée mais nous avons perdu déesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 oh je suis desolee pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 la jolie fifille, je savais mais ne l'avais pas vue, en plus née le même jour que moi à qq années près bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites