Laëtitia23 0 Posté(e) le 25 mai 2013 A réserver Don Quichot de Saint-Feuillien,Il partira en ordre de vaccin, vermifuge puce et carnet.Sa maman est River Meadows Harriet et son papa Fleetwood MacC'est un poulain très osseux et très massif.Il est noir sabino étendu et porteur d'alezanSon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Sacré morceau Raaaa le papaaaaa Il a encore pris en poitrail, c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Voici quelques nouvelles photos du poulinou :Il a 1 mois et est à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2013 IL a une belle ligne du dessus Il a l'air grand et costaud Un beau mélange des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 août 2013 pour l'avoir vu en vrais , spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Pourquoi ça n'est pas une fifille j'en voudrais une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 tu as oublié de dire qu'il a eu une première prime à boullaide au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'attend le meme melange pour l'année prochaine,Je peux te la réservée si c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Il attend sa famillevoici des nouvelles photos:[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il est trop mignon Il a toujours son joli port de tête :)Aller, UP pour ce beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Il devient de. Plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 tres chouette j'adore sa ligne et son port de tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 UP, UP pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 enkidiev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 up, up, up pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 3 février 2014 nouvelles photos:un petit peu sale mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 février 2014 Quel masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 4 février 2014 qu' il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 27 février 2014 Un petit Up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie 30 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour,Je poste ce message sur le compte de ma fille "Jodie" Mon épouse & moi même lui avons offert pour ses 15 ans, ce magnifique poulain qu'est Don Quichot.Donc le bestiau n'est plus à vendre , et a fait une Heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Encore Félicitation Jodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites