fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Edwige a écrit:Elle est magnifique !! .....Je suis fière de ta petite beauté Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est normal, je suis la grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est vrai MAMIE Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitation pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est belle comme tout! Felicitations FAbanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est belle comme un coeur, je comprends ta joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Edwige a écrit:j'adore son petit nom Merci Dis donc tu descends quand la voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Superbe Que de silvers en ce moment , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Et dire que je vais la voir en vrai, cette beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Garlan a écrit:Et dire que je vais la voir en vrai, cette beauté ! OUI C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ouahhhhh j'adooooore!!!!!! elle va être canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Magnifique cette puce ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 27 mai 2013 je vois pas, le lien dit " indisponible" !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est troooop mignone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je l'ai vu, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Whouaa la chance!! Vivement que je puisse aussi aller la voir, elle est sublime cette choupette Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci Alpha Caresses à Cham' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Quelques photos de la belle, elle a 5 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 très belle ! tu es sacrément gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 31 mai 2013 La longueur de ses cils vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 31 mai 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 mai 2013 J'A-D-O-R-E !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Magnifique!! une bombe!! tu la gardes j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci les filles Je vais attente les deux derniers BB mais il y a de trés grandes chances que Dolce Vita reste au Prieuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elle est trop trop belle!Cette bouille sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Tu dis: " il y a de grandes chance qu elle reste au prieuré" ... Ca veut dire que tu n es pas certaine de la garder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 mai 2013 J'aviserais lorsque tout les bb seront nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Superbe! Des filles silver partout! c'est génial! Je la trouve particulièrement réussie! Chapeau! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2013 j'adore elle est sacrément jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 fabanne a écrit:J'aviserais lorsque tout les bb seront nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nouvelles photos de ma douce DOLCE VITA.Elle restera au Prieuré, c'est décidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Trop belle !!!Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites