Mathi 0 Posté(e) le 13 juin 2013 une future pot de colle!elles sont comme ça les filles du prieuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juin 2013 wahou !! tu en as de la chance d'avoir une si jolie poupée ... les premières photos étaient prometteuses, je ne suis pas déçue c'est ma favorite sacrément poilue déjà en plus j'ai hâte de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juin 2013 J'avais raté ça..... avec des soucis perso relativement grave pas eu le temps d'aller partout!!!!!Elle est superbe ta fille !!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci les filles, j'en suis raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 woaw elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci, la demie-soeur de Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Une pouliche ou un poulain silver dapple ou Noir silver, c'est mon rêve.....peut'-être que j'aurai la chance d'en voir naître chez-moi dans 2 ans Pour l'instant, je me régale des photos des bébés "silver" de cette année , Dolce Vita est l'une de mes favorites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je te le souhaite vraiment et merci pour Dolce, elle est parfaite à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 merci fabanne Bien contente que tu la gardes !! je pourrai suivre son évolution au fils du temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 juin 2013 fabanne a écrit:Merci, la demie-soeur de Danaé elles feraient sensation toutes les deux dans un pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Une beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci Severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tu as refait le même mariage pour l'an prochain j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2013 gypsy bohême a écrit:Tu as refait le même mariage pour l'an prochain j'imagine Oui Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Option ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2013 gypsy bohême a écrit:Option ! ... Ecoute, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ca faisait quelques temps que je n'avais mis de photos de ma Dolce, en voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2013 Avec Dubaï son demi-frère et Dalton son copain (à réserver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je la trouve grande et costaud, superbe tout simplement ! Il mesure combien Van Cleef ? Au fait ça fait bien longtemps que l'on a pas eu de photos récentes de lui .... profites en tant qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oui promis Van Cleef tois + d'1m50 maintenant.Merci pour ma Dolce.Effectivement elle est trés grande et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2013 Avec Dubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites