fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2013 Dolce aura un frère ou une soeur en 2014....Hâte de voir ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 août 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Vraiment magnifique, j'adore Hâte de voir la petite ou le petit frère en 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 août 2013 superbe! j'aime vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 août 2013 pfffffffffff trop de beautés chez toi cette année , faut que je vienne voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2013 mayacarla a écrit:pfffffffffff trop de beautés chez toi cette année , faut que je vienne voir tout ça Tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Une petite soeur de Dolce en 2014 me plairai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 août 2013 Elle est juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2013 ivanka a écrit:Une petite soeur de Dolce en 2014 me plairai bien Je prends note et j'ai commandé la même pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci C'est c que je me dis à chaque fois que je la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 wouah dis donc, c'est un beau "morceau" !! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Parfaite !! Hâte de la voir grandir celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 gypsy bohême a écrit:Parfaite !! Hâte de la voir grandir celle ci ! Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 elle est Magnifique!!une pure merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Wahou !! j'avais loupé ces photos là...Elle est magnifique cette petite, et quelle couleur, quelle tête !! juste aussi belle que son 1/2 frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bah moi je dis que ça manque de nouvelles photos même s'il fait moche et qu'elle est cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci Pilgrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Tiens Alex, les dernières que j'ai faites avant que Dolce devienne mimi cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bah j'arrive plus à heberger l'image ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 T'as pas trouvé mieux comme excuse Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Désolée la qualité de la photo est médiocre mais le soleil n'était pas là... Mais ça vous donne une idée de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Aaaah!! Tu vois quand tu veux Magnifique nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Alpha a écrit: Aaaah!! Tu vois quand tu veux Magnifique nounours Et toi tu n'as pas queques chose à nous montrer...Depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Elle est vraiment superbe !! et du poil à re-vendre...... (tu vas pouvoir faire des pulls de poils de cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci Pilgrim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 elle est magnifique, hâte de la voir adulte...ça va être un canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci Mel, merci Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Superbe ! et bon courage pour le pansage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 tu triches !! on les connait déjà celles là de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 almarie a écrit:tu triches !! on les connait déjà celles là de photos +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Dolce Vita a eu 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Avec maman <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites