fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Mon cadeau de la fête des mères est arrivé à 13h30 Je n'en crois toujours pas mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Et t'es un peu radine sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui j'avoue mais j'ai des gros soucis de PC j'arrive plus à réduire mes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bon excuse accordé ... MAIS robe et sexe au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 D'après toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Une fifille....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Roseline a écrit:Une fifille....!!!!!!Gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ca a l air d etre un beau cadeau...Un petit indice sur la robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 fabanne a écrit:Roseline a écrit:Une fifille....!!!!!!Gagné! une fiiiiilllllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oh la la , moi je sais , et j'ai déjà eu un aperçu, un super cadeau ça ! Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Une pie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Garlan a écrit:Oh la la , moi je sais , et j'ai déjà eu un aperçu, un super cadeau ça ! Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Quiou59 a écrit:Une pie???Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 mai 2013 une petite unie silver comme foxy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Silver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 unméi a écrit:une petite unie silver comme foxy^^Gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 mai 2013 génial!!beau cadeau de fête des mères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Manque plus qu une tite photo maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui j'en ai dans la boîte mais impossible de les réduire sur le pc qui est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Et bien voilà ça y est, tu l'as toi aussi ta fille silver ! Félicitations. Mais Bambi elle est pas pie Parce que deux pie qui font une unie, c'est rare quand même non Vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bah pourquoi tu dis que c'est rare deux pie qui font une unie? S'ils sont pas homozigote sur le tobiano, y'au autant de chance d'uni que de pie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ben ça ne se voit quand même pas si souvent que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ah oui ok, je croyais que tu pensais que c'était pas possible! (cela dit, Azur des Chenus est noir uni, issu de Howdy pie et Chance pie, j'imagine qu'il y en a d'autres, pour ça, j'avais pas l'impression que c'était si rare!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mai 2013 L'an dernier Luziana pie noire, avec Reiki pie noir aussi, m'ont fait Créole noir uni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitation, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui Sandrine, je l'ai ma silver unie Chacune la nôtre Bambi est hétérozygote et sur le 5 poulains nés à la maison de père pie, 4 étaient unis Autant vous dire que je suis aux anges J'essaie de vous mettre des photos dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 mai 2013 félicitations ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitations Anne ! que de beaux cadeaux aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bientôt des photos sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Les voici:https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10201244419582814&set=pcb.10201244463863921&type=1&theaterElles sont trop lourdes pour les mettre sur le fofo, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 elle est trooooooooop belle, félicitations Fabanne ...mais ça ne pouvait qu'être le cas vu les parents, mais la couleur est un plus pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitations ma belle elle est très jolie et la cerise sur le gâteau une silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 mai 2013 clemss a écrit: ...mais ça ne pouvait qu'être le cas vu les parents, mais la couleur est un plus pour ton élevage alors que dire quand il y a 2 silvers !?! et dans la même journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je ne vois pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est clair!Chapeau VAN CLEEF!!! et les "mômans" de BB Allez jamais deux sans trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2013 félicitations Anne elle est superbe ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Trop cool pour toi! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci Alex, merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2013 SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Magnifique, félicitations !!Mon rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitation pour cette naissance, elle est très belle.Quant la notre est née nous avons eu aussi du mal à le croire et pourtant nous avions de l'unis silver x pie mais là, pie silver x pie, vous aviez encore moins de chance. Je suis content pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Elle est magnifique! Sacré cadeau de fete des meres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est gentil, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Elle est magnifique !! .....Je suis fière de ta petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites