Melanie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 elle a une bouille superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Nous avions prévu de sortir en balade avec Frisbie et Esteban, je crois bien que Danaé voulait nous accompagner et elle l'a fait savoir !!!! Danaé nous fait son spectacle !! un vrai zébulon !!bon on se calme il fait soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 oh la la, mon petit coup de coeur celle-là décidément...quelle morpho, quelle bouille, elle me plaît énormément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 merci clemss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Splendide la Miss et les photos vraiment au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Superbe la miss et avec son petit caractère sympa ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ah ben elle est super souple!! Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie24 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Très jolie, effectivement pleine d'énergie. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 merci elle est effectivement pleine de vie et d'énergie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Elle n'a qu'UN AN ? ! Qu'est ce qu'elle est déjà belle et musclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bravo pour les photos...!!! Elle est vraiment superbe cette pouliche... Et quelle forme...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 merci Gallicée, Danaé a tout juste 14 mois :)merci Jean Luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Elle est bien jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 rien d'extraordinaire, juste 2 petites photos de la mistinguette ! ou trois allez quatre pour le prix de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 je l'aime toujours autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 j'aime bien cette pouliche ,elle a l'aire toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 tu as raison Lorish ! regarde un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Un petit coucou pluvieux !mais ça ne les empeche pas de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Temps pluvieux, mais pouliche radieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Oh purée j'adore elle évolue top ! Quelle encolure, elle est top cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 dernières photos de Danaé avant d'entrer en 2015 à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 j'adore sa tête! Qu'est-ce qu'elle est jolie cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Qu'est ce qu'elle est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Danaé est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Superbe, ça dépote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Je l'adore Quelle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 6 mars 2015 C'est le printemps qui arrive...!!!Elle est superbe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 mars 2015 merci !le week end prochain je l'emmène faire un stage de travail à pied une journée riche de tout en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 mars 2015 superbe! génial le stage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 avril 2015 très peu de photo du stage, mais ce fut une très belle journée riche en apprentissage (c'était la plus jeune et pour une première expérience elle a été au top !!)on observe César au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 avril 2015 les photos du stage ont un peu tardé, mais celles ci sont d'aujourdhui elle brille sous ce beau soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Très joli travail, bravo...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 avril 2015 merci Jean Luc, Danaé est super volontaire ; c'est très agréable de lui proposer des choses elle est toujours partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Elle est vraiment belle et le travail que tu fais avec elle est top! Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 avril 2015 merci Anne confiante et toujours avec de l'allant ! un ptit bijou qui m'éblouie tous les jours un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 avril 2015 on se promène, on fait du cross on rencontre des vaches ! on aime ces balades on joue à cache cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Elle devient vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Toujours fan , je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 avril 2015 merci pour elle ! moi ce que j'adore c'est qu'elle est toujours partante, aime ce qu'on lui propose et fait toujours de son mieux .... hyper agréable ; bref... mon bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites