Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Le premier spectacle de mon Cap'tain... Photos rajoutées !

Messages recommandés

Hier après-midi, mon petit Cap'tain et moi avons présenté notre tout premier petit spectacle.

Nous avons montré un peu de travail en éthologie ainsi que son premier tour de cirque (monter sur un plot). erre

Je suis super fière de mon bonhomme qui, à seulement 1 an, s'est montré d'une gentillesse et d'un calme à toute épreuve (alors que la plupart des autres chevaux étaient mort de trouille en voyant la sono, Cap'tain baillait lorsque je l'ai mis devant pour voir sa réaction mpmp ) ! Les gens l'ont papouillé et il a eu un succès fou, encore plus après le spectacle ! Je le baladais partout en attendant notre tour, car il en avait marre du boxe, et monsieur en a fait chavirer plus d'un. gfgsd

En attendant que je trouve un système pour vous mettre une vidéo, voici déjà une première photo de notre duo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du très beau travail! vous êtes super mimis tous les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe la première photo!
Bravo pour votre duo vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Pareil pour la photo de duo !
Tu lui as déja appris le coucher ! mpmp
Super il est cool le Cap'tain, poas de stress sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, merci à vous !

Je compte effectivement lui apprendre le couché, maintenant que je sais qu'il se roule quasi systématiquemet sur la bâche. Je vais essayer de l'associer à l'odre, et le bloquer avant qu'il ne se relève avec une friandise... Il a tellement vite compris pour le plot (trois essais à peine ont suffi pour qu'il y aille tout seul), qu'à mon avis, il comprendra relativement vite les autres tours. mpmp

Un vrai clown j'vous dis ! sqd

Encore pleins de belles photos vont arriver, Drey Drey est en train de les trier. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mad !

Voici quelques superbes photos qu'Audrey a pris avant et après le spectacle. Je les adore ! Certaines représentent tellement à mes yeux...





Pour les fans de la bouille de Cap', vous ne pourrez que craquer devant cette photo !



Petit cheval maltraité et tout à fait terrorisé :





"Bon t'en as d'autres là ? C'est pas que je m'ennuie là, mais c'est tout comme..."









La bâche qui-est-sensée-faire-peur-au-poulain :





Sauf que le poulain la trouve top confort :



"Aaaaahhhh, enfin un lit convenable !"



"vous permettez ? Moi je préfère dormir sur le côté..."





Bâche sur le dos : RAS



Claquer la bâche autour de lui :



Et le fameux plot :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que je me rend compte que niveau poils, pour un an, j'ai vraiment pas à me plaindre !!



















Avec sa première Maman :



Et enfin, comme tout IC qui se respecte, Cap'tain me prouve que les tonelles ne lui font pas peur et qu'il va même se chercher une p'tite bière au bar... Santé mon Cap'tain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos! Tu as bien de le chance d'avoir de belles photos de vous deux régulièrement mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort le coup de la bâche!
avec ça tu devrais rapidement lui apprendre le coucher, c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...