Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Blue est magnifique ! Etre maman lui va a ravir Et puis Elisa me fait beaucoup penser a Bounty Elle est apaloosa ou croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Je ne sais pas les origines d'Elisa elle est ONC sur les papiers, donc pas facile de te dire ça, probablement croisée entre appaloo et autre chose avec un peu de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 27 mai 2013 un joli trio de demoiselles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mai 2013 sympas les photos, c'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Le papa est Blueberry du Vallon, fils de Dunbrody et Ally Mo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 superbes photos, du coup j'avais pas vu celle avec Blue et la miss! Elle ressemble pas mal à son papa quand il était poulain, la petite je trouve, mis à part la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ok merci , j'avais la flemme de rechercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Un trio bien malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Oui elle ressemble beaucoup à Blueberry ! La robe aussi lol sauf pour le côté pie mais du coup elle ressemble a sa grand mère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites