cindyb1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour à tous..Beaucoup de travail en ce moment, la belle saison arrive et je n'ai pas le temps de monter ma jument aussi souvent qu'il le faudrait.. Quelqu'un sur le forum serait-il intéressé?Ma jument a 5 ans, Débourrée en 2012Belles promenades à 100 mètresSi vous avez des questions ou une idée,D'avance merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Tu devrais mettre une photo je pense ....Certainement qu il y a qlq d intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Qui peut lui indiquer la démarche à suivre pour poster une photo?Je ne retrouve plus le post ou cela est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyb1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\SHINGA et EIRIN 392.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyb1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 E:\nouveau pc\eiri\SHINGA et EIRIN 392.jpg]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=18330850][/url]E:\nouveau pc\eiri\SHINGA et EIRIN 392.jpg[/url]Voilà, j'ai réussi, je ne sais pas comment et double en plus..Je ne suis pas très photo, elle n'a que 2ans 1/2 sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 J espère que tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyb1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui, c'est gentil, on ne se bouscule pas en tout cas!Enfin, j'ai rendez-vous avec un cavalier de 23 ans cette semaine.. on va voir.. je te dirai comment ça c'est passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites