almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 lolDEES'REE vous souhaite une douce nuit 15 jours aujourd'hui .... elle est épatante, ça va vraiment être dur de la laisser partir .... !! je n'ai jamais ressenti ça avant, son caractère me fait fondre, elle galope vers moi quand elle me voit arriver, longe la cloture en henissant quand je m'en vais, me suis hors du box même si maman est dedans, ... je l'aime ma petite princesse pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oh j'avais pas vu les photos Vyrone/Dees'ree!! C'est impressionant cette ressemblance !!!!vraiment curieuse de la voir grandir la poupée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 une petite vidéo de ma princesse qui vient d'avoir 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Adorable ! et c'est clair que c'est d'autant plus dur de les laisser partir lorsqu'ils ont un caractère aussi attachant et câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 juin 2013 une bien jolie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2013 c'est clair que ça va être dur de la voir partir quand on sait comment tu l'as attendue ta princesse bizbizd'autant plus qu'elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2013 nouvelles photos de ma princesse qui a 1 mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je ne sais pas si c'est ton petit garçon mais en tout cas les photos avec lui sont pleines d'émotion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juin 2013 superbes j'adore les photos avec ton tit bout !!!!! superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui c'est Lenny, mon "grand" garçonles photos ne sont pas reussies car troubles mais le voir ainsi me faisait trembler d'émotion ce seront de superbes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Elle fait déjà grande nénette je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Une merveille cette pouliche ! Elle a tout pour plaireEt les photos avec tonCatchou sont juste magiques... quels beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oui claircette pouliche est vraiment particulière pour moi, et Lenny en est fou lui aussi ... ça va être compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2013 oui j'imagine que ça sera difficile de la laisser partir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est vrai qu'elle semble tellement à l'aise avec ta famille... difficile de te dire qu'elle va partir :-( :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bon c'est simple, la dernière photo me fait craquer... On peut avoir le package ? Lenny + Dees'ree ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Euhhhhhhhhhhh ....... comment te dire ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 juin 2013 trop adorables les bb choux <3 <3on connait la même situation avec Dubheasa, je ne peux que comprendre le conflit des sentiments.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2013 voui ..; tu sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 25 juin 2013 almarie a écrit:Euhhhhhhhhhhh ....... comment te dire ............... Ah non, vraiment ?Tant pis, t'façon j'aime pas les juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 juin 2013 trop fort ...les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Rafaelle a écrit:Bon c'est simple, la dernière photo me fait craquer... On peut avoir le package ? Lenny + Dees'ree ? laisse tomber, j'ai déjà essayé avant toi mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je n'ai plus mis les photos de mes poupous cette année ici sur le forum mais voici une petite vidéo des 3 BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine04 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Super vidéo !!!!! sont super ces poulains !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 merci Tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ma princesse est désormais sevrée elle devrait partir en Janvier en Suisseelle ressemble énormément à son demi frère Vyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Jolie poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 mimi tout pleins ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Cte bouille !!Où ça en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 magnifiqueelle a eu une évolution de dingue cette poulichec'était pas ma préférée chez toi à sa naissance mais au fil des mois, elle est devenue WAOW à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 elle est vraiment magnifique !!!!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine04 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Elle est SPLENDIDE !!! je l'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 c'est exactement ce que j'allais dire Almarie, la bouille de Vyrone, j'ai revérifié, je croyais que c'était son père, mais j'avais zapé que en fait c'était la même maman! Elle a une bouille terrible, quelle fierté en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je me suis fais la même reflexion, Dees'ree ressemble énormément à son demi frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 et oui .. à la naissance déjà je me disai wahou c'est fou c'te ressemblance DEES'REE est de plus en plus belle et surtout hyper proche de l'homme et affectueuseelle va beaucoup nous manqueret nous verrons l'an prochain si Gwen avec Apex nous donne encore une merveille pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Gwen et Apex..... rhaaaargggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 février 2014 voici ma belle DEES'REE a presque 9 mois .... elle part le moins prochain en Suisse rejoindre sa familleelle a toujours ce caractère qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 23 février 2014 Elle est vraiment jolie :) Elle a une belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 23 février 2014 En Suisse ! Dans quel coin à peu près ?<- curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2014 je t'en avais parlé Isarma je crois .... chez valentina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 février 2014 superbe !!! vraiment superbe et des fanons à revendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 février 2014 Trés jolie fifille ! Elle a vachement de poils d'hiver pour une sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui elle a du poil...tout comme Dastan qui ressemble plus a un yéti au a un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 février 2014 elle a une masse de crins et de fanons impressionnante pour son âge et d'une douceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 24 février 2014 almarie a écrit:je t'en avais parlé Isarma je crois .... chez valentina J'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 février 2014 jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Très jolie ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2014 merci pour ma petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites