almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Hier à 3H48, GWEN donnait naissance à une grande pouliche pie noirla petite a eu début un peu difficile car l'hémostase ne s'est pas faite et elle a fait une hemorragie du cordon ombilicalnous avons prit les choses à temps bien sur mais ça l'a pas mal affaibli sur le coup et j'ai vraiment eu très peur... tout est finalement rentré dans l'ordre, elle tête bien et prend des forcesje suis hyper heureuse de ce beau cadeau que GWEN me fait ENFIN !! àprès 3 ans d'attente je vous la présente donc : DEES'REE de la Mourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oh, comme elle est mignonne.... Elle ressemble drôlement à ma jument First (6 ans)On dirait elle petite... Sa propre fille lui ressemblait moins... coup de coeur pour cette belle louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quelle jolie petite puce !Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations !!! Malgré le problème, elle a l'air assez costaude. J'espère qu'elle se remettra bien vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations, c'est un beau cadeau et cool que tout s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2013 super belle !!! j'ai hâte de la voir remplie !!! elle ressemble à maman !!!! vivement plein de photos sur toutes les coutures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est très belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci elle pète la forme maintenant et est hyper caline (peut être même trop ... ça promet )j'ai hâte de la sortir un peu et de la voir remplumée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations Alex, trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ah qu'elle est jolie !!! Heureuse que tout aille bien après ces débuts difficiles ! Vivement des photos au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oh la belle fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 28 mai 2013 contente que tout se soit bien passé pour cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2013 mercije la surveille à la camera comme d'autres je crois .. car parfois ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations, elle est trés jolie et déjà bien grande j'ai l'impression Contente que tout aille bien maintenant, ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 trop belle !!!!elle parait déjà très grande et super osseuse dis donc !!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci, tu viens la voir ce W.E. Mel ?à priori elle est déjà réservée... je viens de recevoir un mail .. pfiouu ça va être dur, j'ai du mal à m'y faire mais elle sera super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Très très belle pouliche, super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle est superbe. J'adore la tache qui s'arrête juste au milieu de l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations pour cette très jolie pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Cette pouliche n'aura jamais aussi bien porté son nom!!!!Felicitations pour l'arrivée de cette belle et grande puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci beaucoup photos au soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2013 hâte de voir les nouvelles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2013 en voici quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 29 mai 2013 elle n'aura pas trainé à étre réservée....cette magnifique demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2013 j'ai passé mon temps à dire rhhhoooaaaaa puuurrrééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2013 mercila prochaine fois je vous envoie les photos directement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2013 oui oui oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Elle est rigolote cette mignonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Elle aura valu les 3 ans d'attente... Très feminine, gracieuse avec un marquage original, rien à jeter lolhate de la decouvrir en live le 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Félicitations !Très jolie pouliche, avec un magnifique marquage, beaucoup d'os !Soulagée de voir que tout est rentrée dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Elle est bien jolie, très féminine cette grande miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2013 MerciJe la trouve même plus que jolie Une vraie coquine en plus ... Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est vrai qu'elle est très élégante ! Et très jolie ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 nouvelles photos de ma Princesse qui a 10 jours maintenantj'en suis folle pour tout ce qu'elle est et représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2013 une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juin 2013 elle est sublime !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Mais elle vole cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Oui, une vrai pet**** .... elle a toujours le cul en l'air je la trouve magnifique ... mais j'avoue qu'à côté de DEE'JAY elle fait vraiment crevette, alors est ce lui qui est vraiment hors normes ou elle qui est pitchoune .... l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j'ai trouvé sur le forum !pour Mel et Cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juin 2013 rhhhhoooooo les deux même !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C est les mêmes ! Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Et c'est qui l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bah c'est Vyrone ! son demi-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites