fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Vends magnifique pouliche Smocky Black, 1 an.Porteuse alezan et creme, testée, typée ADN aux haras.Papiers ICS + SIRE n° 12 260605 EPucée, vaccinée.Prix: 3000 euros Mère: BaileysPère: Blue LordCachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 28 mai 2013 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci Je vais essayer de refaire des photos ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Prix négociable et transport possible Pouliche idéale élevage avec étalon alezan ou porteur alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai revu son prix à la baisse pour un départ rapide!!!N'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Up pour ma Cachou qui ferait la paire niveau elevage avec Cash Possibilité de les vendre ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 7 juin 2013 fabanne a écrit:Up pour ma Cachou qui ferait la paire niveau elevage avec Cash Possibilité de les vendre ensemble....Pour les novices comme moi, que donnerait un mariage entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Pas de souci:Dons en robe unie ou pie,-Palomino-Cremello-isabelle-alezan-smocky black-perlino-smocky cream-bai-black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 En effet une belle palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Oui, effectivemment pour amateurs de couleur rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Up pour ma Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Personne pour cette jolie fille??? Une smocky black à ce prix???Facilitées de paiement possible, c'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 13 juin 2013 She is beautifull, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 mink a écrit:She is beautifull,Thanks Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Profitez de cette super offre, Cachou du Prieuré pouliche Smocky Black, papiers ICS, testée et typée ADN, vaccinée, pucée, parents connus, porteuse crème et alezan pour seulement :3000 EUROS!!!Offre limitée dans le temps forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Elle a bien changé la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 16 juin 2013 elle a bien changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Oui c'est un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Echange possible contre jument noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Up pour ma jolie Cachou pour seulement 3000 euros!!!Je rapelle qu'elle est plein papiers ICS + Sire, en ordre de tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Up pour ma belle CACHOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Up pour ma bichette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Personne pour ma jolie Cachou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Nouvelles photos de Cachou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi elle me plait bien Toutes les pouliches qui me plaisent , ça coince au niveau des origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je comprends bien mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arminette 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Elle devient de plus en plus jolie ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Arminette a écrit:Elle devient de plus en plus jolie ta belle !! Merci Arminette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Up pour ma gentille Cachou Facilités de paiement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je propose Cachou au prix de 2500 euros jusqu'à fin septembre!Offre Spéciale forum à ne pas louper:)) n'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Up pour Cachou.Offre valable jusqu'à fin septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Personne à ce prix????Depêchez-vous l'offre ne sera valable que 13 jours encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Reste 10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Il ne reste plus qu'un semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Reste 4 jours pour acquérir la belle à un prix dérisoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arminette 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 fabanne a écrit:Reste 4 jours pour acquérir la belle à un prix dérisoire...Surtout vue la qualité. Une merveille qui sera super polyvante et allante, elle a un port de tête à tomber. Je la vois dans quelques années tressée, avec des bandes blanches sur un carré de dressage. Elle n'aura pas de limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Arminette, elle est bien plus belle en vrai n'est ce pas Déplacez-vous, venez vous faire votre idée, Cachou en vaut vraiment le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arminette 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui elle est vraiment mieux en vrai !!! Tellement classe et fière tout en etant super caline et curieuse. Vraiment elle vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Arminette a écrit:Oui elle est vraiment mieux en vrai !!! Tellement classe et fière tout en etant super caline et curieuse. Vraiment elle vaut le détour ils sont tous calins et curieux au Prieuré! elle est magnfique cette cachou, elle dégage beaucoup de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Mathilde Franchement une pouliche de cette qualité, avec ce potentiel génétique couleur à ce prix, c'est donné.Je ne peux mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Reste 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites