fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Dernier jour pour profiter de cette offre pour Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Offre terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 franchement...je ne comprend pas!! une si belle pouliche à ce prix là...c'était à ne pas louper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci Mathi Elle est bien plus belle en vrai qu'en photo, ceux qui sont venu me rendre visite l'on bien reconnu, je dirais dommage pour ceux qui ne se sont pas déplacer pour la voir et profiter de ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Quelques photos toutes fraiches de ma jolie Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ouahhhh elle est canon!!! je l'aime de plus en plus!!!!! ne le dit pas à brume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci Mathilde Promis je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est sûr, elle est magnifique Et elle a déjà une sacrée carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci Lenou.Oui effectivement, elle depasse maman à seulement 1 an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arminette 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Tu sais déjà ce que j'en pense.. ces dernières photos sont extras Je parle même pas du model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui Delphine je sais ce que tu en penses, mais ça fait plaisir que tu me le dises encore Je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Très jolie la miss ! J'adore ses ptites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci Marik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je ne l'enlève pas de ma tête. C'est une très belle jument. Je dois faire un peu de tri chez moi et bien voir ma politique d'élevage. Quelle taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ah ah! Cachou est déjà plus grande que sa mère à 1 an et est batie comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arminette 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Elle sera plus grande que sa maman cest certain C'est vrai qu'elle est dure à enlever de sa tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Arminette a écrit:Elle sera plus grande que sa maman cest certain C'est vrai qu'elle est dure à enlever de sa tête.... Merci les filles Qui va craquer pour ma belle??? Avant que je me decide de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arminette 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Interdiction d'organiser un combat de catch pour nous departager hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je pense qu'il n'y en aura pas besoin Il suffit juste de se décider...Celle qui l'achetera ne sera pas déçue ça c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 clair qu'elle va devenir une superbe juju cette petite Cachouj'ai toujours été trèèèès fan d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Up pour la belle Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Personne va se décider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 elle est belle comme tout!! comment fais tu pour que tes poilus soient toujours aussi beau, propre avec les fanons bien blanc??? t'as une équipe de lutins qui brossent la nuit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Non, ils sont au naturel Pour l'instant il fait relativement sec, lorsqu'il va pleuvoir, là ils ne seront pas aussi propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Up pour ma jolie Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Up pour ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Cachou attend toujours sa nouvelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Personne pour ma jolie Cachou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Quelques photos de ma douce Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Personne pour ma chouchou???Vous loupez une chouette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Up pour ma gentille Cachou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 La belle approche des deux ans, son prix ne sera plus le même au printemps, dépêchez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2014 Option sur la miss.A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'espère que la belle va trouver son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2014 Edwige a écrit:J'espère que la belle va trouver son bonheur Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 février 2014 fabanne a écrit:Option sur la miss.A suivre....Génial pour la belle cachou!j'espère que ça va se concrétiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites