tite fee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Voici donc la premiere pouliche d'Almak de la roche ,avec Romaneys lucy,elle est nee le 30 avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je posterai des nouvelles photos rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 mai 2013 elle a l'air d'avoir de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitations!Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci,oui effectivement ellea trop la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitations pour cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 elle est super mignone!!! Ils ont bien travaillé! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Roooo, trop choupinou. Est ce que je te vole la photo pour mettre sur l'autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Voui jveux bien belette,tu connais ma motivation a poster des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Elle a l'air super jolie,noir sabino on dirait Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Trop beauuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Par contre je la trouve bien claire pour une noire sabino,le sabino jai pas de doute mais sa queue est tres claire et elle a une raie de mulet ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très très belle la miss ! En effet elle n'est pas noire du tout ! J'avais cru en voyant la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle est plus que plaisante cette miss Dilaia. J'aime beaucoup.Pour moi, elle est noire. Elle a déjà commencé la mue et on voit bien sa couleur définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ho la petite voisine, elle est toute mimi !Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites