cagu 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Une nouvelle habitante est arrivée chez nous le 26 mai 2013 à 328 jours.Je vous présente DIPSY DREAMS OF JAKE.Son père : JakeSa mère: Isn't she something of dreams reflectionsDipsy Dreams of JakeVoilà la nouvelle! Elle est super sage et déjà bien bien curieuse. J'aimerai bien avoir vos avis sur la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitations pour cette jolie puce (noir uni à mon avis celui qui brunit au soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Mignonne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Jolie choupette, félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 vu les poils blancs dans la queue, moi je dirai plutôt que noir unie noir sabino, non?Je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 dis sur fb mais j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Elle est très jolieFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci pourla choupette. Elle est vraiment mimi. Une petite sérieuse, une sage. Ca change de Colt (le cascadeur) à son âge.Noir sabino, ça me le ferrai. Je suis curieuse de voir l'évolution.Une fois ce temps de m....., je prendrai plus de photo de la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mai 2013 jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites