Nath19 0 Posté(e) le 29 mai 2013 De nouvelles photos de mon jeunot. Il a déjà pris pas mal de poids et quelques centimètres depuis son arrivée d'Irlande, mais il va encore beaucoup évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Sur celle-là il a une drôle de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Joli !Sais-tu s'il est "en famille" avec Blue Lord, Dunbrody, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Il est sympa ton loulou, j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J'aime beaucoup, il va être superbe une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Rafaelle a écrit:Joli !Sais-tu s'il est "en famille" avec Blue Lord, Dunbrody, ... ?Il vient du même élevage irlandais en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites