gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2013 "Une" est la jument comtoise de mon amie Stéphanie. En temps normal je ne fais pas de croisement mais pour elle et parce qu'elle est fan d'Uragan (et avant qu'il ne parte), nous avons tenté le mariage. Et le résultat est au delà de nos espérances Dragonfly est née le 12 mai et c'est une grande pouliche trés harmonieuse, elle a de longues jambes, de l'os, un dos court, une trés jolie croupe et une trés jolie tête avec de beaux yeux doux et de longs cils, déjà plein de petits fanons tous frisés. Je suis trés heureuse du résultat et nous avons hâte de la voir évoluer. Quelques photos d'hier alors qu'un rayon de soleil s'était perdu dans notre région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Whouaa Belle miss en effet!! Super bien foutu, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 très jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Très joli !Il est top le croisement comtois IC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2013 quelle beauté, tu n'as pas à regretter ce croisement ! Elle est vraiment jolie, elle a l'air toute frisée par tout lol c'est rigolo... et c'est vrai qu'elle a de beaux yeux tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 tu as bien fait elle est trés jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je suis archi fan ! J'espère que tu nous montreras son évolution dans le temps.C'est un mariage très réussi. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 mai 2013 elle est whaou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Wouah, quelle ressemblance avec Amaretto ! Elle est plus fine et plus élégante mais beaucoup de similarité je trouve ! Super croisement ! Pareil, aussi les yeux clairs ! Me réjouis de voir son évolution ! ça ferait une superbe paire en attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2013 superbe croisement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 très jolie !!j'ai hâte de voir ce même croisement l'an prochain avec BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ouah quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci ! En plus elle est vraiment adorable avec un super caractère, trés élègante et féminine effectivement. Oui mon amie la garde donc on pourra suivre son évolution La seule chose qu'elle regrette est la couleur, elle ne voulait pas d'alezan Mais on ne peut pas tout avoir En noir sabino j'aurais bien aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Comme dit sur fb: Je suis fan de ce croisement, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites