Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Dragonfly des Plaines - Une (comtoise) x Uragan

Messages recommandés

"Une" est la jument comtoise de mon amie Stéphanie. En temps normal je ne fais pas de croisement mais pour elle et parce qu'elle est fan d'Uragan (et avant qu'il ne parte), nous avons tenté le mariage. Et le résultat est au delà de nos espérances rfre

Dragonfly est née le 12 mai et c'est une grande pouliche trés harmonieuse, elle a de longues jambes, de l'os, un dos court, une trés jolie croupe et une trés jolie tête avec de beaux yeux doux et de longs cils, déjà plein de petits fanons tous frisés. Je suis trés heureuse du résultat et nous avons hâte de la voir évoluer. hyth

Quelques photos d'hier alors qu'un rayon de soleil s'était perdu dans notre région ... drffe

quelle beauté, tu n'as pas à regretter ce croisement ! dedede
Elle est vraiment jolie, elle a l'air toute frisée par tout lol c'est rigolo... et c'est vrai qu'elle a de beaux yeux tout doux !

Je suis archi fan ! rfre
J'espère que tu nous montreras son évolution dans le temps.
C'est un mariage très réussi. Félicitations !

Wouah, quelle ressemblance avec Amaretto ! Elle est plus fine et plus élégante mais beaucoup de similarité je trouve ! Super croisement !
Pareil, aussi les yeux clairs ! Me réjouis de voir son évolution ! ça ferait une superbe paire en attelage !

très jolie !!
j'ai hâte de voir ce même croisement l'an prochain avec BOB dedede

Invité

Très jolie miss hyth

Merci ! drffe
En plus elle est vraiment adorable avec un super caractère, trés élègante et féminine effectivement.
Oui mon amie la garde donc on pourra suivre son évolution mkmk
La seule chose qu'elle regrette est la couleur, elle ne voulait pas d'alezan edez Mais on ne peut pas tout avoir gfgsd
En noir sabino j'aurais bien aimé aussi dedede

• Créer...