Klowé11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Nous avons retrouvé notre petite chatte Izarra hier après-midi en hypothermie, la patte arrière en sang, cassée.Après deux radios, elle a le fémur complètement cassé, et de nombreux bouts d'os qui se baladent. Et surtout une vingtaine de plombs dans l'arrière-main. (et un dans l'oreille!)Hier soir elle était réchauffée mais ne voulait pas manger, elle a passé la nuit sous morphine, antibios et ré-hydratation.Ce matin elle va beaucoup mieux, elle mange, se déplace, se lave.Nous pourrons la récupérer ce soir pour le week-end, et la ramener en début de semaine pour voir le chirurgien.La fracture n'est pas due directement au tir, le choc et la douleur l'ont surement fait tomber.Heureusement les plombs sont restés en surface, ils ne seront sûrement pas enlevés.Je suis dégoûtée pour ma poulette, et la cruauté et la ***nerie des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ca me révolte! Bon rétablissement à ta poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 31 mai 2013 De tout coeur avec toi, si vous chopez ces sa.... Tordez leur le cou.Votre chat est entre de bonnes mains et heureusement que vous l'avez trouvée à temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Désolée pour cette pauvre minette, les chats sont encore trop malheureusement considérés comme "nuisibles" ... quand j'entends autour de moi les critiques sur les chats ça me fait peur ... si ça ne tenait qu'à moi, mes chats ne sortiraient pas, mais bon, ils ont besoin de sortir, ils seraient malheureux enfermés ... Bon courage pour les soins et bon rétablissement à elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pauvre petite minette, elle a un regard tout doux...j'espère qu'elle se remettra vite Pour ce qui est de la cruauté des gens malheureusement on ne peut pas faire grand chose juste espérer ne jamais croiser leur chemin Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci!Moi j'aimerai bien croiser son chemin au sal*** qui a fait ça!Par contre effectivement, j'ai peur de laisser sortir notre autre chatte, et quand Izarra sera rétablie, ça va être dur pour moi de la laisser repartir. Je ne sais pas trop ce qu'on fera, elles vont être malheureuses à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Comme tu dis ...Encore une preuve de la cruautés des hommes ! Bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pfff... plein de courage pour votre petite beauté, et pour vous aussi, trouver les solutions et... les sous... parce qu'évidemment, c'est vous qui payez pour la connerie des gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 La belle est rentrée ce soir, elle fait un peu la tête à cause de la collerette et de pas pouvoir gambader, mais elle va bien :)Chirurgie jeudi...Je vais essayer de vous faire des photos de ses blessures et de son plomb dans l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Courage, elle va s en sortir, elle est aimée...je croyais que les idiots n existaient qu en campagne Ardennaise, pays de viandards et chasseurs et je suis en deuil presque permanent avec les chats que l on m a tué, tous mes amis félins ici lui envoient tout plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 En région parisienne (pourtant pas campagnard !! ) les chats ne sont pas mieux traités ! J'ai entendu des choses immondes quand j'étais en stage il y a looooongtemps dans un labo. La première avait le mari qui tirait sur les chats qui passaient dans le jardin, la deuxième avait le mari qui coupait les rosiers et disposait les tailles par terre pour que les chats qui passaient se piquent sur les coussinets dessus (c'est vraiment prendre les chats pour des cons! ), et enfin la troisième avait un chat qui s'était planqué sous la terrasse en bois qu'ils étaient en train de construire et, je cite, "mon mari voulait finir la terrasse (donc fermer les côtés) et laisser le chat là dessous, mais moi j'ai pas voulu, ça allait puer!"Et tout ça parce que j'avais lancé la conversation sur le fait que je venais d'adopter mes deux chattes ... gloups ...Une connaissance avait son copain qui, en voiture, faisait des écarts quand il pouvait pour rouler sur ce qui passait devant lui en campagne, peu importe l'animal, un oiseau, un lapin, et encore plus les chats ! J'en ai encore des histoires comme ça ... Je me demande ce que les chats ont bien pu faire pour être traités de la sorte ! Eux qui étaient traités comme des dieux au temps de l'Egypte ancienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je suis choquer par cette cruauté!! J'espere qu'elle va vite se retablir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 mai 2013 pauvre petite minette je comprends votre colère! j'espère que l'intervention se passera bien et qu'elle ne gardera pas de séquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 De tout coeur avec vous ,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour votre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci pour vos messages!Incroyable qu'il y ait tant d'histoires de chats maltraités...c'est vraiment horrible!Deux petites photos de la louloute hier soir : Une de ses cuisses (celle dont le fémur est cassé) avec une partie des traces de plombs...elle a la même chose de l'autre côté, et d'autres qu'on ne voit pas...Et sa petite tête, avec également, dans l'oreille gauche, un plomb!Dure journée pour elle, elle n'était vraiment pas bien ce matin et avait de la température, elle a donc passé l'après-midi chez le vétérinaire pour surveillance, injection d'anti-inflammatoires et changement d'antibiotiques...Elle est encore bien amorphe ce soir mais reprend un peu de poil de la bête ce soir.J'espère que cet antibiotique ira, si en plus elle doit se battre contre une infection, ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 courage :)Le plomb a traversé le pavillon de l'oreille ? Ce sont des courageux nos minous chéris, elle va bien s'en remettre, j'en suis sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Non, il est resté dedans...Merci!C'est dur de la voir comme ça sans pouvoir faire quoi que ce soit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 juin 2013 olala je comprends la peine et la colère de voir ta minette comme celaidem pour moi il y a 6 ans j'ai récupéré une chatonne type siamois à moitié morte congelée, amorphe dans un fossé...balancée là et planquée sous des branchagesune rescapée notre Bloom Courage à ta minette et je pense que chacune de ses sorties désormais sera une épreuve angoissante pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Pauvre minouette, bon rétablissement à elle, avec plein d'amour ça ne devrait qu'aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Izarra s'est éteinte ce matin dans mes bras.J'ai été réveillée par des gémissements, elle était en train de faire des sortes de convulsions.Je l'avais à peine prise avec moi, elle partait.Je suis dévastée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oh non Quelle tristesse, je suis sincèrement désolée, je ne pensais pas voir cette horrible nouvelle en venant sur le post. Je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ; couragela rage de voir partir son animal à cause de la cruauté humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 2 juin 2013 c'est la que l'on voudrait croire en la resurection, que ces salauds reviennent dans la peau d'un animal et qu'il leur soit reserve le meme sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 2 juin 2013 Nous sommes malheureusement entourés de C... Vraiment désolée pour vous et de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci pour vos messages.Moi non plus je ne m'attendais vraiment pas à ça ce matin.Elle avait 1 an et 2 mois notre belle. Même pas un an qu'elle était avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tristesse absolue,courageEncore heureux que tu étais là pour son dernier souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2013 roo quelle cruauté gratuite, c'est révoltant... je suis vraiment désolée pour vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Désolée pour la triste nouvelle..si seulement tu avais une preuve pour porter plainte, que le salaud soit punni. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Courage Klowé... Je suis écoeurée par la connerie humaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Comme si la nature ne suffisait pas et qu'il faille la connerie humaine pour ajouter du chagrin! C'est révoltant pour ta petite minette toute jeune et si jolie. C'est gratuit , c'est moche...et super douloureux pour toi. Je compatis. Courage Chloé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2013 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est revoltant!!!!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci à toutes!Je vais finir de trier toutes mes photos d'elle et je ferais un petit poste d'hommage, elle le mérite!J'ai énormément de mal à accepter son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Malheureusement, il n'y a que le temps pour atténuer un peu le chagrin ... Quoique ça m'arrive encore de pleurer dans mon lit le soir en pensant à ma Thémys, et c'était en janvier 2008... c'est une année particulière pour moi et j'ai tjrs un événement qui me rattache à elle.Courage, j'espère que tu pourras trouver un peu de réconfort au pré d'autres animaux à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 14 juin 2013 couragebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 16 juin 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour (j ai du mal à insérer photo et texte ensemble dernièrement??) Je comprends ta douleur, je suis en deuil permanent ici dans les Ardennes...sur la photo ci dessus Mini-me, le noir et Fur chatte grise et lanche, Mini-me a disparu il y a trois ans et depuis lundi Fur ne rentre pas, je suis très inquiète, le soir de sa disparition, à moitié endormie j ai entendu un coup de feu au loin....je sais qu une petite ordure du village braconne et tire sur les chats....je cherche sans succés mais avec toute cette grande herbe et végétation difficile, SVP gardez la dans vos "prières" pour qu elle me revienne, je n en peux plus....Merci et bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viwi 0 Posté(e) le 9 août 2013 c'est vraiment horrible ! pauvre minette... certains sont vraiment cruels. et je ne comprends vraiment pas qu'on puisse faire du mal aux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Désolée pour la jeune Izarra.Lorsque j'étais en maison, mon mari avait fait une cage qui s'encastrait sur une fenêtre. Comme ça les chats pouvaient sortir, et en même temps ils étaient à l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites