poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Et ben voila il y a desormais qqs moi , j'ai adopter une petite jument , boiteuse , surment du a une ancienne fracture de l'epaule, elle a ete sauver de boucherie. Et voila qu'hier ma belle , nous a donnÃÂe vie a une pure merveille. Voici qqs photo : Celle ci pour vous montrer sa taille : moi qui aime le mine je suis ervie;;;Et la dans le jardin cet aprem pour sa 1ere sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 juin 2013 toute mignonne félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ooooh le mini bout'chou ! Elle doit pas peser lourd ! Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 juin 2013 je craque! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nn du tout elle ne fait pas 10kg. D ailleur pour le serum le veto a fait la dose chien , car trop petite pour cel d un poulain. Mais elle pete la forme et tt va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oh un minipouce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Trop mignone! La photo avec le chat est impressionnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 juin 2013 toute mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juin 2013 rholala ça doit faire tout bizarre un petit bout comme ça félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci pour ma puce. Mm le veto a ete etonner de la taille. Elle est tte petite , mais quel caractere lol elle sais deja se qu elle veu. J essayerai de faire de news photo dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Olala comme elle est minuscule ,tu as bien fait de faire une photo ou on peut la comparer au chat pour avoir une idée...Félicitation elle est vraiment mignonne Gratouille a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 juin 2013 trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites