Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

DAMAS des Longs Crins réservé

Messages recommandés

Notre petit Damas est à réserver.  Il a une tête extraordinaire avec de petites oreilles, un dos court et de longues jambes. Il est noir sabino, porteur alezan. Il peut donc vous offrir une belle panoplie de couleur. Il mesurera adulte entre 1.45 m et 1.50 m. Il sera vendu
paré, vermifugé, vacciné et manipulé.

Il est pleins papiers irish cob avec parents et grands parents connus.

Prix : 2400 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi c'est tout, une photo qu'on a déjà vue? Là t'abuses Sophie edez (d'autant que beau comme il est là moi j'aimerai bien des photos récentes il doit être bien rempli et canon!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Clemss....et de quelle couleur sont ses yeux?ils ont l'air clairs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est canon clems rfre mais pas le temps de faire des photos alors pour vous calmer je vous en mets une qu'une amie a faite cette semaine drffe n'hurlez pas il y en aura d'autres je les attends biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute ici les nouvelles photos de bb au travail rfre c'est un élève bien appliqué et très doux mkmk 











Petit loulou en balade avec Maman








Passage de rails



Bravo c'est réussi sans bouger une oreille



On passe même sur un pont drffe mkmk 



Une petite pause s'impose



On repart en passant entre les bancs



Allez au trot



Damas en mode débroussailleuse zee 



Et maman tu me fais un câlin à moi aussi



Allez on repart drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt les photos de Damas lâché lors de notre ballade et de sa première promenade en ville rfre 

Je rappelle qu'il est super bien manipulé, qu'on lui prend les 4 pieds, il a été paré sans aucun problème et on lui a même mis un manteau sur le dos sans qu'il bouge... Tout ça bientôt en photo rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien foutu! on espére qu'il trouve rapidement une famille le petit cœur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Manon biz  je lui souhaite une bonne famille car il est tellement câlin c'est un coeur d'amour wxc wxc tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa bouille :)
il est vraiment très mignon, en plus déjà bien manipulé c'est genial... et important drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
, en plus déjà bien manipulé c'est genial... et important drffe

+100000 o°= 

trop chou ce ptit intrépide sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment adorable et je le trouve très bien fichu !!!! je suis très contente de revoir sa mère !!!! toujours aussi belle la miss et qui produit vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon petit Damas biz oui Isabeau, Roan produit super bien et en plus elle est adorable wxc hyth la plus belle à mes yeux. Elle prend 2 ans de repos car mes enfants vont la monter. Après je lui ai commandé une fille pie bai comme elle.... Je ne suis pas exigeante hein... mais j'aimerai garder une fille de ma princesse comme j'ai gardé une fille d'ava ... un rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...