Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Maman Amber papa Steppenwolf Voici donc la petite TINE S DUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Elle est super mignonne !!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 De rien , j aurais pensé plus de commentaireDemain peut etre Elle est belle hein la miss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Et bien moi je dit mais bon un gros regret tout de même la belle ne pourra jamais être marié à mon Creamby super ma cricri elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 juin 2013 sous le charme complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Une trés belle isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 3 juin 2013 NAT 76 a écrit:Et bien moi je dit mais bon un gros regret tout de même la belle ne pourra jamais être marié à mon Creamby super ma cricri elle est belle ta puce Oui c'est bien dommage ... c'est le seul regret !!!Mais t'inquietes, je m'arrangerai pour avoir un beau bébé de ton creamby .... avec les meme yeux que papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 juin 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Waouuuu Elle en jette cette louloute ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Au final quelle et sa couleur ? elle et vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Elle est tres joli, et qu'elle est sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Elle est isabelle, sûrement sooty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Je me permet de rajouter cette photo, je trouve Dune super mimi dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Quand je vois ces petites beautés qui naissent chez toi ça me rappelle à quel point ça me manque de venir faire le tour des prairies en ta compagnie...Je la trouve magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Plus moyen de retrouver la date de naissance de la petite DUNE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je dis le 13 maiTineHier matin on m annonce la naissance du BB de Kenya ,pie bai Merci SEB d avoir été jusqu à là et fais le nécessaire Ce matin on m annonce 2 naissances Le bébé de Yasmin et il parait qu il a 3 couleurs Puis le bébé d une jument noirLe problème est que je ne suis pas en Belgique donc je ne sais rien vous dire de plus Je pourrai à partir de Jeudi Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 juin 2013 même date que celui de Yasmin /t18549-trio-a-l-ecurie-de-tinep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'aimerais bien de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 18 juin 2013 De même tu m'avais dis le 13 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci pour les datesOUi demain je vais faire des photos mais je poste sur FB car ici je ne sais plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ben moin cool car il pleut à mourir et pourtemp on avait annoncé soleil pffffFrayeur passée , hier un amis m a dit avoir vu la petite qui boitait et ce matin j ai été voir et rien nix nada ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Plus de peur que de mal Du coup tu as quand même pu prendre des photos de la choupinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J'espère en voir quelques unes sur fb :)Heureusement que c'était une fausse alerte pour la boîterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 MAis il a fait un temp de caca toute la journéeJ ai pas pris de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ne t'en fais pas, on sait ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Quelques photos de poulichette lors de ma visite mi-juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oh quelle est belle ta poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu retournes qd voir ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je pense courant août , c'est toujours possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 OUI oui tu peux y allé qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 août 2013 La louloute va bien, elle mue et devient très foncée, c'est marrant. J'ai quelques photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 5 août 2013 oh oui je veux bien des photos !!! j'ai été la voir il y a 1 mois et elle commencait tout juste à muer donc on ne voyait pas !!!Peux tu les mettre sur le forum ? ou bien me les envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je les mettrai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 5 août 2013 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 août 2013 cricriix mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 7 août 2013 Des petites photos ?:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 août 2013 L'album complet https://www.facebook.com/audrey.codu.3/media_set?set=a.10201829622529249.1073741854.1443106656&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 8 août 2013 Mouark ce qu'il a l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci bcp ! Par contre je narrive pas a acceder a tout ton album mais ' seulement.' a 200 photos ... ce qui est déjà pas mal .!!!!sa couleur change bcp vous pensez que ca va donner quoi ? Isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 août 2013 isabelle foncé comme Cartouche chez Mag de valthéna par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 août 2013 Il y a 257 photos dans mon album De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 9 août 2013 ah ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 des petites photos de la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricriix76 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai été la voir fin août, elle a beaucoup changée ... mais toujours aussi jolie !!!je vais essayer de mettre quelques photos cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites